• kdos pour mes amies bisous

    kdos pour mes amies bisous

    kdos pour mes amies bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 23:10

    bonsoir

    un grand merci 

    ça me fait très plaisr 

    c est très joli

    bisous

    pat

    2
    Samedi 20 Avril à 23:10

    jete  souhaite une bonne nuit

    bisous

    pat

    3
    Dimanche 21 Avril à 06:58

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    4
    Dimanche 21 Avril à 08:20

    Coucou  *
    Pas chaud du tout 8° je passe   
    Pour te souhaiter un bon dimanche
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    5
    Dimanche 21 Avril à 08:25
    6
    Dimanche 21 Avril à 08:43

    bonjour prescill bon dimanche 

    bisou ton amie thérèse

    7
    Dimanche 21 Avril à 09:14

    bonjour

    bon dimanche

    içi il pleut

    encore merci pour ton joli cadeau

    bisous

    pat

    8
    Dimanche 21 Avril à 09:17
    9
    Dimanche 21 Avril à 10:11

    des cadeaux splendides

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles, qui je l espère

    sont bonnes

    je te souhaite un très bon dimanche

    bises

     

    10
    Dimanche 21 Avril à 10:57

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa nous on na pluie

    et après soleil bon dimanche bisous

    11
    Dimanche 21 Avril à 11:39

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    12
    Dimanche 21 Avril à 12:58

    bojour

    bon dimanche avec la pluie içi

    et il fait froid

    bisous

    13
    Dimanche 21 Avril à 13:13

    joyeux anniversaire a notre amie

    très bon dimanche bisous

    14
    Dimanche 21 Avril à 13:55

    Bonjour 

    c'est avec un temps bien froid

    que 6 degres avec neige , vent 

    un peu de soleil que je viens te

    souhaiter un bon dimanche

    bisous Cathy

    15
    Dimanche 21 Avril à 14:25

    Bonjour Prescill
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    16
    Dimanche 21 Avril à 14:40

    Très bel anniversaire à tes amies

    Bonjour mon amie Prescill

    Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir te souhaiter un bel après midi de dimanche

    Chez moi il fait beau, 19 degrés, le soleil est là, et je t'envoie un radieux rayon de soleil

    Avec amitié

    Jazs

     

    17
    Dimanche 21 Avril à 15:09

    coucou prescill a demain pour une nouvelle semaine 

    bonne soirée biz ton amie thérèse

    18
    Dimanche 21 Avril à 15:59

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    19
    Dimanche 21 Avril à 17:28

    BONSOIR MA CHERE PRESCILL

    ET BIEN MALGRE UN TEMPS TRES FROID

    CE WEEK END N AURA PAS ETE TROP DESAGREABLE

    AVEC 2 BELLES JOURNEES ENSOLEILLEES ..SANS PLUIE..

                                     

     

     

    ....UNE TRES BELLE NUIT DE REPOS APRES UNE AGREABLE SOIREE PRECILL

    BISOUS D AMITIES..JEAN CLAUDE..

     

    20
    Dimanche 21 Avril à 17:51

     

    Gifs animés bonne soirée !

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    21
    Dimanche 21 Avril à 20:02

    Bonsoir,

     

    Ce matin je me suis levée tôt 

     

    J'ai fait une tarte à la rhubarbe 

     

    Après j'ai fait des asperges pour le repas de midi 

     

    Sinon rien de spécial 

     

    Aujourd'hui on a eu des giboulées comme de la neige 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    22
    Dimanche 21 Avril à 20:45

    très bonne soirée gros bisous

    23
    Lundi 22 Avril à 11:11

    bjr et bon lundi  j espere que tu as passe un bon weekend , moi je suis restee bien au chaud et tranquille de temps en temps cela fait du bien , le temps est toujours  essoleille mais froid 9 degres donc  mon salon de jardin attendra encore pour etre sorti , car il y a la terrasse a nettoyer au karcher mais il fait vraiment trop froid ,et toi  que fais tu de beau ????? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    24
    Lundi 22 Avril à 17:18
    25
    Mardi 23 Avril à 11:16

    bon anniversaire à tes amies !

    26
    Dimanche 28 Avril à 13:03

    Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une agréable après-midi

    Bisous de ton amie Manue

    27
    Dimanche 28 Avril à 13:26

    Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une agréable après-midi

    Bisous de ton amie Manue1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :