• KDO RECU DE MON AMIE SHANORKYLLOU MERCI BISOUS


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 21:45

    Coucou Prescill !

    Je viens te souhaiter 

    une très belle soirée 

    ainsi qu'une douce nuit !

    Gros Bisous ! 

    2
    Samedi 4 Mai à 03:02

    bonjour je suis la chouette qui dort pas la nuit mon hibou est parti travaille jusqu au matin je te souhaite un bon weekend bisous sylvie 

    3
    Samedi 4 Mai à 07:13
    4
    Samedi 4 Mai à 07:32

    Bonjour Priscill

    Je t' envoie du soleil

    Pour inonder ton cœur de joie et de bonheur 

    Bon Week-end à lundi

    Danny kiss

     

    5
    Samedi 4 Mai à 08:08

    Bon w -end prescill

    Que le soleil daigne se montrer smile

    Grosses bises

      • Dimanche 5 Mai à 08:34

        BON DIMANCHE 

        GROSSES BISES smile

    6
    Samedi 4 Mai à 08:22
    ♥♥ƸӜƷ•°  ”*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ♥♥
    ♥♥ƸӜƷ•° ”*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ♥♥
    (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)
    ☆ ▓▒ ☆ BON WEEK-END ♥ BISOUS ☆ ▒▓☆
    (_¸.(ᵃˡᵖᶤ.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸ᵃˡᵖᶤ)¸_)
    ♥♥ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ♥♥
    7
    Samedi 4 Mai à 09:04

    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 11°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    8
    Samedi 4 Mai à 09:29

    très joli cadeau

    9
    Samedi 4 Mai à 11:04

    joli cadeau

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    10
    Samedi 4 Mai à 11:43

    COUCOU .Je viens te souhaiter un très bon week-end malgré que chez moi le temps est vraiment désespérant, je ne sais pas qui a pu  fait du mal au soleil mais il a quand même un sacré chagrin pour pleurer autant  . Bonne journée . GROS BISOUS .

    11
    Samedi 4 Mai à 12:24

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    12
    Samedi 4 Mai à 13:49

    Bonsoir

    C'est avec un temps gris

    mais doux que je viens te souhaiter

    un bel apres midi qu"ainsi un bon W K

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    13
    Samedi 4 Mai à 15:07
    Bon week-end Priscill Absente ces jours ci je suis souffrante et me repose J'espère que tu vas bien Gros bisous Brigitte
    14
    Samedi 4 Mai à 16:49

    bon cadeau de ton amie

    15
    Samedi 4 Mai à 17:16

    Bonne soirée clin d'oeil - image animée GIF

    MON AMIE  BIZOUILLE   yes   A D£MAIN

     

    16
    Samedi 4 Mai à 18:09

    BONSOIR MA CHERE PRESCILL

    ET BIEN J ESPERE QUE TU AURAS CONNU

    UNE BELLE JOURNEE DE CE SAMEDI

    CE QUI FUT LE CAS CHEZ NOUS...

    BON DIMANCHE A VENIR PRESCILL

                            

     

    UNE TRES BELLE SOIREE...UNE TRES SUPERBE NUIT ETOILEE

    BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE....

    17
    Samedi 4 Mai à 19:36

    Bonsoir 

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Bisous de ton amie Manue

    18
    Samedi 4 Mai à 20:59

    très bonne soirée et passe un bon dimanche  gros bisous

    19
    Samedi 4 Mai à 21:10

    Coucou ! salut mon @mi(e)
    Sur ta belle page je passe vite
    Te souhaiter une bonne soirée
    Un bon dimanche bisous de moi *Shirley*

    20
    Samedi 4 Mai à 21:30

    bonsoir

    merci passes une bonne soirée aussi

    bisous

    pat

    21
    Samedi 4 Mai à 21:52
    22
    Samedi 4 Mai à 22:45

    kikou smile

    nous te souhaitons

    une excellente soirée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    23
    Dimanche 5 Mai à 07:38

    coucou

    bon dimanche

    bisous

    pat

    24
    Dimanche 5 Mai à 08:28

    Bonjour prescil  ☘️
    C'est avec un ciel mitifé
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée
    Un bon dimanche
    En famille, moi aujourd'hui
    Je mange chez ma frangine.
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

     

    25
    Dimanche 5 Mai à 09:47
    26
    Dimanche 5 Mai à 09:56

    bonjour

    une petite balade

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un très bon dimanche

    bises

     

    27
    Dimanche 5 Mai à 11:35

    UNE BELLE JOURNEE 

    28
    Dimanche 5 Mai à 11:55

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche  , au havre un temps mitige ,

     gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil ,

     j ai du jardinage a faire et bien  pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre ,

     aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele ,

     et toi comment vas tu ? j espere que tu  as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine

    29
    Dimanche 5 Mai à 12:39

    bonne apres midi a ce soir bisous

    30
    Dimanche 5 Mai à 13:43

    Bonjour

    C'est avec un temps doux et

    ensoleille que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    31
    Dimanche 5 Mai à 17:41

    BONSOIR CHERE PRESCILL

    CHEZ NOUS EN CE WEEK END..CE FUT UN TEMPS AGREABLE

    JE CROIS QUE D APRES LA METEO...A PARTIR DE MERCREDI

    LES JOURNEES DEVRAIENT ETRE PLUS CHAUDES ET ENSOLEILLEES

    ET CELA POUR TOUT LE MONDE..

                                                 

    AGREABLE SOIREE ET DOUCE NUIT REPOSANTE PRESCILL

    BISOUS D AMITIES....JEAN CLAUDE....

    32
    Dimanche 5 Mai à 19:37

    Bonsoir mon amie ami❤️
    Voila le fin du weekend
    Je passe te souhaiter
    une bonne  soirée
    Suivie d'une douce nuit
    ton amie

    33
    Dimanche 5 Mai à 19:56

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    34
    Dimanche 5 Mai à 20:32

    très bonne soirée a demain gros bisous

    35
    Dimanche 5 Mai à 21:51

    bonsoir

    je viens  de rentrer 

    j ai passée la journe a la mer

    je te remercie de tes passages

    bonne soirée a toi aussi

    bisous

    pat

    36
    Lundi 6 Mai à 15:00

    Contente  que tu aimes mon amie gros bisous et bel après midi 

    37
    Jeudi 16 Mai à 20:16

    Bonsoir

    Je passe chez toi

    Te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :