• kdo recu de mon amie pat et kdo pour toi aussi bisous

    kdo recu de mon amie pat et kdo pour toi aussi bisous

    kdo recu de mon amie pat et kdo pour toi aussi bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 20:29

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Le temps était couvert 

     

    Il faisait plus frais par rapport à hier où on avait du soleil 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini une partie du ménage 

     

    Après j'ai regardé la télé 

     

    Il faisait plus frais on avait 15 degrés 

     

    Hier on avait 27 degrés 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    2
    Jeudi 2 Mai à 20:35

    Bonsoir

    C'est avec la pluie que je viens

    te souhaiter une agreable soiree

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    3
    Jeudi 2 Mai à 20:40

    très bonne soirée gros bisous

    4
    Jeudi 2 Mai à 21:02

    kikou trés joli kdo xd cool

    nous te souhaitons une excellente soirée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    5
    Jeudi 2 Mai à 21:06

    Bonsoir je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous,

    6
    Jeudi 2 Mai à 21:11

    MON PETIT PASSAGE CHEZ TOI

    POUR TE SOUHAITER UNE EXCELLENTE

    FIN D'APRES MIDI ET BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    7
    Jeudi 2 Mai à 21:24

    merci pour ton joli cadeau

    8
    Jeudi 2 Mai à 21:24

    bonsoir

    je viens de rentrer je suis allée a la mer

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

     

    9
    Jeudi 2 Mai à 21:24

    Bonsoir Prescill, 

    C'est joli !

    Je te souhaite un joli mois de Mai, 

    Amitiés Stéphanie.

     
    10
    Jeudi 2 Mai à 21:26

    bonsoir 

    bonne soirée agréable 

    bisous 

    11
    Vendredi 3 Mai à 06:59
    12
    Vendredi 3 Mai à 07:16

    bonjour temps incertain bon vendredi bisous

    13
    Vendredi 3 Mai à 07:40

    Très belles photos

    Bonjour Prescill

    Que ton vendredi soit aussi ensoleillé

    que le sourire d'un  enfant qui sait qu'il n'a pas école !!!

    Enfin ce matin plus de pluie mais du soleil

    Danny kiss

     

    14
    Vendredi 3 Mai à 08:54

    bonjour ma douce.......

    du vent mais pas de pluie pour ce vendredi

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    15
    Vendredi 3 Mai à 09:04

    bonjour prescill bon vendredi avec le soleil 

    biz ton amie thérèse

    16
    Vendredi 3 Mai à 09:20

    Bienvenue chez Minouchapassion

    MON AMIE  BIZOUILL£    yes  

     

    17
    Vendredi 3 Mai à 09:44

    Enfin c'est avec un beau soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon vendredi
    Ainsi qu'un bon weekend...
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    18
    Vendredi 3 Mai à 09:56

    bonjour

    et nous voila deja vendredi

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    pat

    19
    Vendredi 3 Mai à 09:58

    ☘Coucou☘ Prescill
    De bien jolies créations..
    Un temps superbe @jourd'hui ☀️ et ciel bleu
    Passe une bonne journée Youpi c'est vendredi
    Merci de ta visite
    De gros bisous je t'envoie ❤️*Shirley*

    20
    Vendredi 3 Mai à 11:46

    bonjour

    c est avec un temps un peu plus clément

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te déposer un petit commentaire

    et te souhaiter une magnifique journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    21
    Vendredi 3 Mai à 12:50

    Un petit message et une bonne raison de sourire : c'est vendredi,

     le week-end approche et le soleil brille ! 

    Week-end en vue !

     Profite bien de ta fin de semaine et bon vendredi à toi !

     Vendredi, tout est permis !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    22
    Vendredi 3 Mai à 13:31

    Superbe échange mon amie 

    23
    Vendredi 3 Mai à 13:32

    As tu pris ton kdo chez moi ?, 

    gros gros bisous à toi

    24
    Vendredi 3 Mai à 13:52

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    25
    Vendredi 3 Mai à 14:19

    Bonjour 

     

    C'est avec un temps mitige

     

    entre soleil et la pluie , que je

     

    viens te souhaiter un bel apres midi

     

    merci pour ta fidelite , je suis tres fatiguee

     

    en ce moment ma depression reprend

     

    le dessus

     

    bisous Cathy

    26
    Vendredi 3 Mai à 15:22

    Bonjour. Beau soleil ce matin mais cet après-midi c'est la pluie qui fait son apparition, difficile de prévoir une balade sans se prémunir d'un parapluie. J'espère que tout va bien pour toi,  et te souhaite une bonne fin de semaine, pour moi elle se fera avec  l'anniversaire d'un de mes petit-fils, donc dimanche familial de prévu. Bises à toi et bonne fin de journée. Lise

    27
    Vendredi 3 Mai à 17:02

    BONSOIR MA CHERE PRECILL

    SUPERBE JOURNEE EN CE VENDREDI

    15 DEGRES ET UNE TRES BEAU SOLEIL...

    J ESPERE QU IL EN SERA AINSI POUR CE WEEK END

    JE SOUHAITE QU IL EN SOIT DE MEME POUR TOI....

                         

    UNE BELLE SOIREE ET UNE EXCELLENTE NUIT PRESCILL

    BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE...

    28
    Vendredi 3 Mai à 19:03

    ☘Coucou☘ Prescill
    Les nuages ne ce sont pas @bsentés très longtemps
    Ils sont déjà de retour..☁️ ☁️hihi..les envahisseurs
    Enfin on prend ce qui vient n'est ce pas
    Passe @vec ou sans nuages une bonne soirée☆
    Suivie d'un @gréable weekend
    @mitié, bisous de moi ❤️*Shirley*

    29
    Vendredi 3 Mai à 20:24

    Bonsoir,

     

    Ce matin il ne faisait pas froid

     

    On avait de la pluie 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini mon ménage 

     

    On avait du soleil et il faisait 16 degrés 

     

    Il faisait bon 

     

    Après j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    30
    Vendredi 3 Mai à 21:16

        BISOUS ET DOUCE SOIREE 

    31
    Samedi 4 Mai à 19:37

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    32
    Dimanche 12 Mai à 07:43

    bonjour

    Aujourd'hui j'ai le plaisir de te souhaiter un beau dimanche printanier

    Avec amitié

    bisous

    33
    Mercredi 15 Mai à 08:47

    Bonjour je  parcours ton univers pour te souhaiter un bon mercredi hélas sous la pluie biz a bientot

    34
    Jeudi 16 Mai à 16:56

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton ami

    35
    Jeudi 16 Mai à 20:17

    Bonsoir

    Je passe chez toi

    Te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    36
    Vendredi 17 Mai à 07:51

    Bonjour j'espere que tu vas bien je vient te faire un petit coucou bonne fin de semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :