• BONNE SEMAINE A TOUS

    BONNE SEMAINE A TOUS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 21:00

    BONSOIR AMIE AMI

     

    JE VIENS  TE RENDRE UNE PETITE VISITE

     

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

     

    UNE BELLE NUIT

     

     BISOUS .

    2
    Dimanche 17 Mars à 21:27

    bonsoir 

    je te dit une bonne soirée 

    et une bonne nuit 

    bisous 

    3
    Dimanche 17 Mars à 21:27

    bonsoir j'arrive demain matin j'apporte les croissants bisous 

    4
    Dimanche 17 Mars à 23:49

    KIKOU  smile

    nous te souhaitons

    une excellente soirée et nuit étoilée

    avec toute ta famille xd

    à demain,bise de nous tous,olééé he

     

    5
    Lundi 18 Mars à 06:47

    Sympa ta créa Prescill

    Mon petit bonjour pour te souhaiter

    Un très bon lundi ensoleillé

    Pour commencer la semaine

    Je t'envoie toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Lundi 18 Mars à 06:56

    merci bonjour une bonne semaine et un bon lundi bisous

    7
    Lundi 18 Mars à 07:50

    Bonjour mon amie Prescill

    Je te souhaite de commencer ce lundi avec un bon café, et quelques croissants

    Avec amitié

    Jazs

     

    8
    Lundi 18 Mars à 07:56
    9
    Lundi 18 Mars à 08:06

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Qui commence ( sniff )
    Sous la pluie ☁☔
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    10
    Lundi 18 Mars à 08:46

    bonjour ma douce........

    une nouvelle semaine commence avec le soleil

    passe une bonne journée

    gros bisousssssssss

    11
    Lundi 18 Mars à 09:41

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    12
    Lundi 18 Mars à 09:46

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    13
    Lundi 18 Mars à 10:28

    Bonjour 
    c'est avec ma plus grande amitié
    que je viens te souhaiter une bonne journée
     avec le soleil içi

    agréable semaine a toi

     

    bisous, Pat

    14
    Lundi 18 Mars à 10:30

    Bonjour Ma douce .

    Merci de ta présence et je suis contente de te retrouver.

    J'espère que va bien  toi,  .

    Pour moi ça ce maintient .

    La semaine commence avec la pluie, c'était trop beau, il faisait si beau ces jours-ci et même chaud .

    Passe une bonne journée .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    15
    Lundi 18 Mars à 10:44

    Bonjour à toi mon amie

    C'est avec sympathie,que je viens te dire bonjour mon amie.
    Je te souhaite une très agréable journée, un superbe après midi.
    en ce lundi remplit de soleil d'amour et d'amitié.
    Bisous tendresse.....

    16
    Lundi 18 Mars à 10:55

    bonjour 

    on repars sur une nouvelle semaine 

    ici le soleil pour ce matin 

    bon lundi et une bonne semaine 

    bisous 

    17
    Lundi 18 Mars à 11:58

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon  lundi ,  j espere que tu as passe un bon dimanche , 

    moi il fut calme car j etais tres fatiguee apres  le repas anniversaire de samedi ,

     donc c est devant la tele que je l ai passe , et en plus avec la pluie pas envie de sortir , aujourd hui menage et rez de chaussee , et me voila pour te faire de gros bisous ton amie nadine

    18
    Lundi 18 Mars à 12:13

    très bonne semaine mon amie

    19
    Lundi 18 Mars à 12:14

    a se soir  gros bisous

    20
    Lundi 18 Mars à 13:02

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    21
    Lundi 18 Mars à 13:57

    Bonjour

    C'est avec le soleil que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi , j'espere que tu

    vas bien ? merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    22
    Lundi 18 Mars à 17:14

    Hej min vän

    Tack för trevligt besök .

    Vacker skapelse!

    Nu är jag hemma igen, men i natt var jag på akuten. Fick en blödning från underlivet igår. Fick besked att jag nu har en öppning från tarmen in till underlivet. Jag tar nu antibiotika och står på en väntelista för en operation.

    I fredags när jag träffade min läkare fick jag lämna prover. Mina sköldkörtlar på halsen är för stora.

    Solen skiner men det är bara + 5 grader.

    Önskar dig en trevlig måndag, eftermiddag och kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    23
    Lundi 18 Mars à 17:14

    BONSOIR MA CHERE PRESCILL

    JE SOUHAITE QUE TON WEEK END FUT EXCELLENTE

    PAR CHEZ LE BEAU TEMPS SEMBLE S ETRE INSTALLER

    ET D APRES LA METEO LE BEAU TEMPS DEVRAIT ETRE PRESENT

    POUR L ARRIVEE DU PRINTEMPS ET CELA JUSQU A VENDREDI PROCHAIN

    J ESPERE DE MEME PAR CHEZ TEMPS MON AMI..

                

    UNE BONNE SOIREE PREXCILL ET UNE EXCELLENTE NUIT A SUIVRE...

    BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE..

    24
    Lundi 18 Mars à 17:42

    Bonne soirée féerique - image animée GIF

    MON AMIE  BIZOUILL£   smile   

     

    25
    Lundi 18 Mars à 19:10

    BONNE SOIREE ET EXCELLENTE NUIT A DEMAIN BISOUS.ROMANTIK85100

    26
    Lundi 18 Mars à 19:32

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    27
    Lundi 18 Mars à 19:43

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait du rangement de papier

    Après j'ai fait mon ménage

    Le temps était couvert

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    On a eu de bonnes averses

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    28
    Lundi 18 Mars à 20:22
    29
    Lundi 18 Mars à 20:35

    bonne soirée mon amie  gros bisous

    30
    Lundi 18 Mars à 21:04

    kikou smile

    nous te souhaitons

    une trés belle soirée

    ke ta nuit soit étoilée

    à demain,bise,olééé he

    31
    Lundi 18 Mars à 21:20

    bonsoir

    je te  souhaite egalement une bonne soirée

    bisous

    pat

    32
    Lundi 18 Mars à 21:37

    bonsoir 

    merci de ton passage 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    33
    Lundi 18 Mars à 21:56

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    Brigitte

    34
    Lundi 18 Mars à 22:10

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous  

    35
    Lundi 18 Mars à 22:11

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous  

    36
    Lundi 18 Mars à 22:42

    Bonsoir mon ami (e )
    Je viens te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Byzzz* de moi*

    37
    Lundi 18 Mars à 23:58

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    38
    Mardi 19 Mars à 07:24

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    39
    Mardi 19 Mars à 07:42

    Coucou 

    Un petit café virtuel c'est pas de refus , c'est l'intention qui compte :) 

    Bon mardi ,grosses bises ensoleillées .( Tiendra-t-il la journée ? )

    40
    Mardi 19 Mars à 08:04
    41
    Mardi 19 Mars à 08:19

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un soleil ☀️timide
    Passe une très belle  journée  
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    42
    Mardi 19 Mars à 09:04

    bonjour ma douce........

    le même temps qu'hier.......

    douceur et soleil

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss

    43
    Mardi 19 Mars à 09:11

    bonjour jolie création je te souhaite une bonne journée bisous Sylvie

    44
    Mardi 19 Mars à 09:28

    bonjour

    aujourd'hui, c est accompagnée du soleil

    que je m arrête sur ton univers

    il y a tellement longtemps qu il était partit

    que c est appréciable de le voir à nouveau

    il fait du bien au moral

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    45
    Mardi 19 Mars à 09:32

    Godmorgon min vän

    Tack för trevligt besök .

    I natt kom vintern tillbaka och det ligger ett tunt lager med snö på marken. Det är helt mulet och + 1 grad.

     Idag ska jag till vårdcentralen och få hjälp med att ta bort en vaxpropp i mitt öra. Jag har även besvär med Tinnitus från öronen.

    Annars har jag inget annat planerat.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    46
    Mardi 19 Mars à 09:45

    Bon Mardi Smiley et Café - image animée GIF

    MON  AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    47
    Mardi 19 Mars à 10:02

    Bonjour mon ami(e)!

     Que ce mardi ensoleillé t’apporte toute l’énergie nécessaire pour réaliser tes projets et accomplir tes rêves.

     Passe une journée radieuse et lumineuse comme un ciel sans nuages !

    Des gros bisous du sud de la France

    48
    Mardi 19 Mars à 10:11

    bonjour

    merci pour votre visite

    bon mardi bisous

    49
    Mardi 19 Mars à 10:20

    Bonjour mon amie

    Temps mitigé température 17°

    Sous le signe de l'amitié
    Je te souhaite une agréable journée
    Plein de gros bisous
    Ton ami Oli

    50
    Mardi 19 Mars à 11:03

    Bonjour ma douce 

    Avec le soleil en cette veille du printemps je viens te souhaiter une agréable journée, en souhaitant que tu ailles bien, moi ça va .

    Gros bisous mon amie. kettyn.

    51
    Mardi 19 Mars à 13:17

    Bonjour. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    52
    Mardi 19 Mars à 13:36

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    53
    Mardi 19 Mars à 13:37

    Bonjour

    C'est avec le soleil que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi, merci pour

    ta fidelite et gentillesse

    bisous Cathy

    54
    Mardi 19 Mars à 14:01

    Bonjour

    pas d internet ce matin

    nous avons un beau soleil

    que c est gai

    victoria et moi avons pu aller un peu au jardin

    la elle fait une petite sieste

    j en profite donc pour passer

    te souhaiter une bonne après midi 

    bisous

    pat

    55
    Mardi 19 Mars à 14:38

     

    Bonjour Prescill

    Un très beau soleil ça fait plaisir et ça fait du bien 

    Profitons en car en fin de semaine la pluie revient.

    Demain c'est le printemps tant attendu.

    Je te souhaite un bon mardi après-midi

    Gros bisous Brigitte

    56
    Mardi 19 Mars à 14:49

    Gif animé Bon Mardi avec fleurs jaunes et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

    BISOUS ENSOLEILLE

    57
    Mardi 19 Mars à 15:54

    très bon mardi chez nous avec le soleil   gros bisous

    58
    Mardi 19 Mars à 16:52

    BONSOIR MA CHERE PRESCILL

    ET BINE LE PRINTEMPS DEMAIN VA ETRE BIEN ACCUEILLI

    LA METEO ANNONCE UN TEMPS DOUX ET ENSOLEILLE

    JUSQU A VENDREDI...PROFITONS EN

    CAR LE WEEK END S ANNONCE LUI FRAIS ET MAUSSADE..

                                 

    UNE AGREABLE SOIREE ET UNE EXCELLENTE NUIT PRESCILL

    BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE..

    59
    Mardi 19 Mars à 19:43

    bonsoir 

    on a eut une belle apres 

    bien ensoleillé 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    60
    Mardi 19 Mars à 20:57

    Bonsoir,

     

    Ce matin il ne faisait pas froid, mais on avait du brouillard

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors

     

    J'ai passé un bon moment

     

    En plus il faisait bon 

     

    On avait un beau soleil

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    61
    Mardi 19 Mars à 21:16

    TON AMIE BRIGITTE

    62
    Mardi 19 Mars à 21:20

    kikou smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente soirée et nuit

    avec tous les tiens et ami/es

    bise de nous tous,olééé he

    63
    Mardi 19 Mars à 21:20

    bonne soirée a demain gros bisous

    64
    Mardi 19 Mars à 22:30

    Bonsoir.

    Merci pour votre visite

    Bonne soiree bisous.

    65
    Mardi 19 Mars à 23:08

    je passe te souhaite une bonne nuit a toi a demain bisous 

    66
    Mardi 19 Mars à 23:47

    de passage tu vas bien ?

    67
    Mardi 19 Mars à 23:48

    passe un bon mercredi

    68
    Mercredi 20 Mars à 07:13

    Bonjour mon amie Prescill

    En ce premier jour du printemps, j'ai la joie de te souhaiter une très belle journée de mercredi

    Avec amitié

    Jazs

     

    69
    Mercredi 20 Mars à 07:14
    70
    Mercredi 20 Mars à 07:17

    bonjour bonne journee du printemps ce mercredi bisous

    71
    Mercredi 20 Mars à 07:54

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié

    72
    Mercredi 20 Mars à 07:56
    Godmorgon min vän Tack för trevligt besök . Vädret är tråkigt, det är molnigt och + 4 grader. Jag önskar dig en trevlig onsdag. Vänskaps kyssar, Pretulia
    73
    Mercredi 20 Mars à 07:57

    bonjour

    bonne journée

    avec le soleil

    bissous

    pat

    74
    Mercredi 20 Mars à 07:57

    Bonjour Prescill

    Un petit texte pour ce mercredi

    Les Fleurs du Printemps

    Sont les rêves de l'hiver

    Racontés,le matin,à la table des anges

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    75
    Mercredi 20 Mars à 08:18

    .................... ~,╲ | / ,~
    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Bonjour
    .| ..Bon.......~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau ☀️
    .| .mardi. ........ | Que je viens te souhaiter
    .|_____________| Une agréable journée de mercredi
    ...........| |Avec du boom au coeur
    ...........| | ./)'/) Byzz de moi
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    .''√/'. o(| |,ღ,,) *20 mars le prinptemps et arrivé

    gros bisous

     

    76
    Mercredi 20 Mars à 08:18

    Hello mon ami (e )
    Je viens chez toi
    Voir ton joli univers
    Te souhaiter une bonne journée
    Avec du  soleil ☀️
    Youpi c'est le printemp
    Jespère que tout va bien
    Moi ça va
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    77
    Mercredi 20 Mars à 08:42

    Bonjour mon amie

     

    merci pour ton message bonne journée

    ton amie nicole gros bisous

     

    78
    Mercredi 20 Mars à 09:05

     Bonjour! 

    Que ce mercredi soit une journée remplie de petits bonheurs, 

    de moments précieux et de sourires sincères. 

    Profite de chaque instant et fais-en une journée mémorable!

    Gros bisous du sud de la France

    79
    Mercredi 20 Mars à 09:33

    bonjour ma douce.......

    nous voici au printemps..........

    passe une bonne journée..........

    gros bisousssssssss

    80
    Mercredi 20 Mars à 10:13
    81
    Mercredi 20 Mars à 11:01

    très bon mercredi mon amie   gros bisous

    82
    Mercredi 20 Mars à 11:27

    bonjour

    en ce premier jour de printemps

    le soleil et la douceur sont au rendez vous

    que c est agréable

    j espère  qu il en est de même chez toi

    j espère aussi que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    83
    Mercredi 20 Mars à 12:06

    (◑‿◐✿)

    Bonne journée 

    Bonjours à vous tous 

    Et OUI ...sommes le 20 MARS ..

    C'est le PRINTEMPS 2024 ...⚘️⚘️⚘️

    Bonne Journée Ensoleillée..

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    84
    Mercredi 20 Mars à 12:48

    bonjour ma douce amie  fatigue aujourd hui et jai rendez vous la semaine prochaine pour lymphœdème 

    bonne journee bisous sylvie 

    85
    Mercredi 20 Mars à 13:10

    HELLO  smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente aprèm ensoleillée

    en famille avec tous tes ami/es

    fait trés beau chez nous xd

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    86
    Mercredi 20 Mars à 13:36

    Bonjour

    C'est avec une journee printaniere

    que je viens te souhaiter un bel

    apres midi ensoleille, merci pour

    ta fidelite , bisous Cathy

    87
    Mercredi 20 Mars à 14:06

    Bonjour ma chère amie

    Que ta journée soit aussi magnifique que toi, remplie de soleil, de couleurs et de joie. Tu es une personne spéciale qui mérite tout le bonheur du monde."          Bisous doux parfumés  ton ami Olivier

    88
    Mercredi 20 Mars à 14:20

    BJR,  et oui aujourd hui c est le printemps , j adore cette saison, je te souhaite une bonne journee de printemps,

     j espere que tu vas bien , pour moi aujourd hui se sera  repos car ce n est pas la grande  forme  je suis fatiguee

     et beaucoup de soucis avec ma fille amandine , la maman de ma princesse angelina , qui a de gros problemes de sante <cancer>

    qui malgre la chimio continue de progresser, demain sera nouvel examen afin de voir ce qu ils vont pouvoir faire,

     la tumeur fait 6cm et demiet 2 autres plus petites , je te fait des bisous ton amie nadine

    89
    Mercredi 20 Mars à 14:36

     COUCOU .J'ai été très occupée ces derniers jours ,mais comme aujourd'hui je suis rentrée de bonne heure de ma balade je me suis dit va vite voir ton amie pour lui souhaiter un bon printemps qui commence plutôt bien .

    Bel après midi . GROS BISOUS .

    90
    Mercredi 20 Mars à 14:36

     

     

     

            

            

     

    91
    Mercredi 20 Mars à 14:39

    Bonjour mon amie 

    Je te souhaite une belle journée un bon printemps 

    Il fait beau pour ce premier jour que nous attendions tant 

    Ce matin les courses, pas de piscine aujourd'hui, j'ai du travail au jardin

    Gros bisous Brigitte

     

    92
    Mercredi 20 Mars à 16:39

    BONSOIR MA CHERE PRESCILL

    ET BIEN NON SEULEMENT CE PRINTEMPS ETAIT FIDELE

    AU RENDEZ VOUS MAIS IL EST ARRIVEE AVEC UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

    ET JE CROIS QAVOIR QU IL Y A ENCORE DE BELLES JOURNEES ENSOLEILLEES

    A SUIVRE....ALORS IL FAUT EN PROFITER....

                                    

    AVANT UNE EXCELLENTE NUIT DE REPOS..UNE AGREABLE SOIREE

    BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE

    93
    Mercredi 20 Mars à 18:30

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    94
    Mercredi 20 Mars à 20:10

    bonsoir

    j'espère que tu vas bien

    95
    Mercredi 20 Mars à 20:54

    bonne soirée mon amie  gros bisous

    96
    Mercredi 20 Mars à 21:06

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait des courses

    Il faisait bon

    Après j'ai fait mon ménage 

    J'ai accroché du linge dehors  il a bien séché 

    Cette après-midi on avait un beau soleil

    Il faisait 17°C à17°C

    On fini la cuisine

    On a fait une partie du plafond etvon a mis une nouvelle lampe 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Profite bien bise

    Ton amie Géraldine 

    97
    Mercredi 20 Mars à 21:25

    kikou smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente soirée et nuit

    avec tous les tiens et ami/es

    bise de nous tous,olééé he

    98
    Mercredi 20 Mars à 21:35

    bonsoir 

    on a eut une belle journée 

    bien ensoleillé 

    passe une bonne soirée 

    bisous 

    99
    Mercredi 20 Mars à 22:11

    bonsoir 

    merci de ton passage 

    je te souhaite une bonne soirée 

    excellente nuit a demain 

    bisous

    pat

     

    100
    Jeudi 21 Mars à 06:54

    Je te souhaite une bonne  journée ! a demain bisous

    101
    Jeudi 21 Mars à 06:54
    102
    Jeudi 21 Mars à 06:55

    Bonjour 
    c'est avec ma plus grande amitié
    que je viens te souhaiter une bonne journée
     avec le soleil içi

    agréable semaine a toi

    103
    Jeudi 21 Mars à 06:55

    Bonjour 
    c'est avec ma plus grande amitié
    que je viens te souhaiter une bonne journée
     avec le soleil içi

    agréable semaine a toi

    104
    Jeudi 21 Mars à 07:15

    ★Bonjour  ❤
    ★Je viens ★pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ Un très bon jeudi
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    105
    Jeudi 21 Mars à 07:42

    Un petit coucou Prescill

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin entrée maritimes

    Pour moi rendez-vous à 8h à l'onglerie comme tous les mois

    Prince et Youtou vont bien

    J'espère que toi aussi ???

    Danny kiss

     

    106
    Jeudi 21 Mars à 08:04

    Bonjour bon jeudi

    MERCI POUR TA FIDELITE AMITIE.

    107
    Jeudi 21 Mars à 08:32

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    108
    Jeudi 21 Mars à 08:58

    Godmorgon min vän

    Tack för besök .

    Det regnar och vi har + 3 grader. Tur att man bor i södra delen av Sverige. Längre upp i landet har de fått snö.

    Annars har jag inte så mycket att skriva om idag.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    109
    Jeudi 21 Mars à 09:12

    Bonjour mon amie Prescill

    C'est avec un beau début de journée ensoleillé que j'ai le plaisir de te souhaiter un très beau jeudi

    Avec amitié

    Jazs

     

    110
    Jeudi 21 Mars à 09:36

    Hello !

     Je te souhaite un Jeudi rempli de succès et de belles rencontres. 

    Que chaque instant soit une occasion de te sentir bien et épanoui(e).

    Gros bisous

    111
    Jeudi 21 Mars à 09:38

    bonjour

    ma petite promenade journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    ici elle débute sous les meilleurs hospices

    puisque nous avons un beau soleil

    et de la douceur

    donc le moral est au beau fixe

    j espère qu il en est de même chez toi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    112
    Jeudi 21 Mars à 10:36

    Bonjour ma douce .

    Moi aussi je te remercie de ta fidelité ,mais j'ai du mal a voir ce qui est ecrit sur tes bandes noires ,pourrais tu changer et mettre en blanc ,cela fait un moment que je voulais te le dire ,surtout ne te vexe c'est en toute amitiè que je le dit sens reproche où quoique ce soit . merci ma douce .

    mon petit bonjour du matin pour te souhaiter un bon jeudi, brumeux chez n ous.

    Bonne journée .

    Bisous du coeur remplie de douceur.kettyn.

    113
    Jeudi 21 Mars à 11:31

    bonjour 

    je viens avec du brouillard 

    je te dit un bon jeudi 

    bisous 

    114
    Jeudi 21 Mars à 12:50

    très bon jeudi  gros bisous

    115
    Jeudi 21 Mars à 13:34

    Bonjour 

    C'est avec un superbe soleil

    que je passes te souhaiter un 

    bel apres midi, j'espere que tu vas bien ?

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    116
    Jeudi 21 Mars à 14:05

    bjr et bon jeudi , il fait encore frais au havre 12 degres  , et moi j ai froid depuis ce matin ,

     c est desagreable , en plus j ai des nouvelles pour ma fille amandine de sa colposcopie ,

     qui n ai pas bonne du tout , ils vont lui augmenter la dose de chimio au centre hospitalier et lui faire des lasers , 

    car ses tumeurs galopent , que ca fait peur , j espere que tu vas bien , je te fais des bisous nadine

    117
    Jeudi 21 Mars à 14:15

    Pas trop le moral aujourd’hui ,triste journée pour moi c'est l'anniversaire de mon petit frère le seul et unique nous n'étions que  deux , et je ne peux que lui envoyer des bisous volants . La vie est moche quelque fois . Je te souhaite quand même une bonne journée ,ici il fait pas trop mauvais mais j'ai l'impression  que le soleil commence à se cacher . GROS BISOUS .

    118
    Jeudi 21 Mars à 15:13

    Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une agréable après-midi

    Bisous de ton amie Manue

    119
    Jeudi 21 Mars à 16:32

    hello smile

    notre passage dans ton beau monde

    pour te souhaiter une excellente aprèm

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps superbe trés ensoleillé

    il fait une température élevée de 20 °C 

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    120
    Jeudi 21 Mars à 16:50

    Bonjour 

    bien du travail, les occupations ne manquent pas.

    Je te souhaite un très bon après-midi 

    Gros bisous Brigitte

    121
    Jeudi 21 Mars à 16:53

    BONSOIR MA CHERE PRESCILL

    JE SOUHAITE QUE TU PROFITES BIEN TOI AUSSI

    DE CES BELLES PREMIERES JOURNEES DE PRINTEMPS..

    MERCI A TOI EGALEMENT POUR TA FIDELITE ET TES AMITIES...

                            

    UNE EXCELLENTE SOIREE PRESCILLE...ET TRES BELLE NUIT DE REPOS

    BISOUS D AMITIES....JEAN CLAUDE...

    122
    Jeudi 21 Mars à 20:21

    KIKOU  smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente soirée et nuit étoilée

    à demain,bise de nous tous,olééé he

    123
    Jeudi 21 Mars à 20:34

    bonsoir petit passage pour te souhaiter une belle soirée bisous.

    124
    Jeudi 21 Mars à 21:05

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'étais en vadrouille pour les papiers

     

    Il ne faisait pas froid

     

    On avait du soleil

     

    J'ai fait aussi des courses

     

    Cette après-midi on a continué le plafond de la cuisine et on a posé aussi de nouvelles lampes

     

    Dehors on avait un beau soleil

     

    17 à 19 degrés

     

    Sa fait du bien au moral

     

    J'ai bien profité

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    125
    Jeudi 21 Mars à 21:57

    bonsoir

    une très bonenn fin de soirée

    bisous

    pat

    126
    Vendredi 22 Mars à 00:05

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente soirée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    127
    Vendredi 22 Mars à 07:00

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    128
    Vendredi 22 Mars à 07:14

    Bonjour

    Un très beau soleil ça fait plaisir et ça fait du bien 

    Profitons en car en fin de semaine la pluie revient.

    pourtant c est quelques de soleil nous ont fait du bien

    nous avons repris nos grande ballade en foret

    gina est toute heureuse elle adore

    ont fait entre 4 et 6 km

    en 1h et demi donc une bonne marche

    mais j ai toujours mal en bas de mes reins

     

    Je te souhaite un bon vendredi

    le wk est encore de retour le mois de mars se termine vite

    dans trois semaines ont part pour une semaine a merlimont

    Gros bisous dominette

     

    129
    Vendredi 22 Mars à 07:37

    Coucou Prescill

    Bon vendredi ensoleiller

    Pour être heureux

    Il faut apprécier la valeur de chaque jour,

    Chaque moment et chaque personne que nous aimons !!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    130
    Vendredi 22 Mars à 08:25
    131
    Vendredi 22 Mars à 08:54

    ★Coucou❤  

    ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable journée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

     

    *Gros bisous, Apoline*❤ 

    132
    Vendredi 22 Mars à 09:05

    bonjour ma douce..........

    un temps bien gris ce matin

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss

    133
    Vendredi 22 Mars à 09:13

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu es en bonne forme

    en cette veille de week-end, ici le temps est idéal

    le soleil et la douceur sont présents

    espérons qu il en soit de même pour le week-end

    bises

     

    134
    Vendredi 22 Mars à 09:14

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Avec un ciel  timide
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    135
    Vendredi 22 Mars à 09:20

    Une femme voulant faire plaisir à son mari l'emmène dans un club de strip-tease pour la fête des pères ... Au club, le portier dit: «Salut Jim, comment allez-vous?" La femme demande: «Comment te connaît-il ? Jim dit: "Oh, je joue au football avec lui" A l'intérieur le barman dit, "Comme d'habitude , Jim?" Jim dit à sa femme: "Avant de dire quoi que ce soit, il est gardien de but dans l'équipe." Suivant cela une strip-teaseuse dit, "Salut Jim! Avez-vous envie spécialement  d'un nouveau truc aujourd'hui ??" La femme de Jim, furieuse, attrape Jim, le traîne dehors avec elle et ils sautent dans un taxi qui attendait là à la station de taxis près du club. Le chauffeur de taxi qui rigole : "Hey Jimmy Boy ! Vous avez ramassé la plus laide cette fois . !!.. Les funérailles de Jim c'est ce vendredi à 16h.

    136
    Vendredi 22 Mars à 09:34

    Godmorgon min söta vän

    Tack för trevligt besök.

    Den här helgen får jag nog tillbringa själv. Min dotter Marina ligger sjuk i hög feber och har influensa. Christer kommer inte, hanses söner kommer till honom. De ska hjälpa honom att packa och städa huset. Christer ska sen kontakta en mäklare och sälja huset. 

    Det tråkiga vädret fortsätter med regnskurar och det är + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    137
    Vendredi 22 Mars à 10:15

    Bonjour mon amie Prescill

    Que ton vendredi soit une journée de joie, et de bonne humeur

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    138
    Vendredi 22 Mars à 10:31

    Bonjour.

    Reçois un plein panier d'osier D

    es fruits mûrs,c'est bien certaine

    Une belle grosse pomme d'espérance

    Une noix d'amour et de gaieté, pour te gâter

    Une orange de paix pour une vie sans pépin

    Une banane de sincérité pour éplucher tes désirs

    Une amande de douceur pour ton petit coeur

    Une rose de bonheur pour chaque heure

    Le tout enveloppé D'un tourbillon d'amitié

    Que je t'offre en toute humilité

    Avec tout mon amitié, ma tendresse et ma sagesse.

    Passe une bonne journée

    Et surtout une bonne fin de semaine

    Bisous de ton ami Olivier

     

    139
    Vendredi 22 Mars à 11:24

    bjr , me voila avec un peu de soleil , il est bien faible ce soleil , et chez nous ils annonvent des fortes pluies pour ce soir ,

    le printemps a du mal a s installer,j espere que tout va bien pour toi , moi j essaie de surmonter mon angoisse pour ma fille ,

     elle va venir passer l apres midi demain a la maison afin de se changer les idees, 

      je vais preparer des paupiettes de veaux avec des champignons et de la puree, je te fais des bisous  passe une bonne journee ton amie nadine 

    140
    Vendredi 22 Mars à 11:29

    Bonjour prescill.

    Je viens te souhaiter une bonne journée ainsi que un agréable weekend .

    Gros bisous. kettyn.

    141
    Vendredi 22 Mars à 13:16

    Bonjour mon amie

     

    Je passe te souhaiter 

     

    Une agréable après-midi

    ton amie nicole gros bisous

     

    142
    Vendredi 22 Mars à 13:32

    Bonjour 

    C'est avec une journee radieuse

    et ensoleillee , que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta gentillesse et fidelite

    bisous Cathy

    143
    Vendredi 22 Mars à 14:30

    Bonjour Une très belle matinée mais le soleil est reparti Je te souhaite de passer un bel après-midi Ce matin j'ai fait des petites courses Gros bisous Brigitte 

    144
    Vendredi 22 Mars à 16:19

    bonne fin de semaine  gros bisous

    145
    Vendredi 22 Mars à 16:21

    BONSOIR MA CHERE PRESCILL

    CA Y EST LE PRINTEMPS POUR LE MOMENT

    EST REPARTI...UN RETOUR BREF J ESPERE 

    DE HIVER...LE TEMPS CHANGE BIEN VITE A CETTE EPOQUE..SNIF...

                                     

    .....BONNE SOIREE ET TRES BELLE NUIT AUX JOLIS REVES

    ...BISOUS D AMITIES....JEAN CLAUDE...

    146
    Vendredi 22 Mars à 16:42

    Voilà me voici 

    je reviens de l'hopital 

    mes intestins sont bien nettoyés 

    donc repos jusque lundi 

    en attendant gros bisous à toi 

    ton amie Monique 

    147
    Vendredi 22 Mars à 17:57

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    148
    Vendredi 22 Mars à 19:16

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée suivie d une bonne nuit

    Bisous de ton amie

    149
    Vendredi 22 Mars à 19:21

    bonsoir

    je passe te  souhaiter une bonne  soirée

    içi il pleut

    bisous

    pat

    150
    Vendredi 22 Mars à 20:10

    Bonsoir,

    Ce matin j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue

    J'ai plus attendu dans la salle d'attente pour 5mn avec le médecin

    Il faisait bon

    Cette après-midi on avait un beau soleil

    On avait 17 à 20 degrés

    Sa faisait du bien j'ai profité

    Mon mari a travaillé au jardin

    Il a déjà planté et semé 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    151
    Samedi 23 Mars à 09:09

    Bonjour  mon amie

     

    C'est avec le soleil que

     

    je viens te souhaiter un

     

    bel apres midi, merci pour

     

    ta fidelite et gentillesse

    ton amie nicole gros bisous

     

    152
    Samedi 23 Mars à 17:50

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    153
    Dimanche 24 Mars à 17:02

    coucou

    j'espère que tu vas bien

    154
    Dimanche 24 Mars à 19:28

    Bonsoir

    Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial

    Je me suis reposée

    Dehors il fait plus froid

    Les températures ont bien baissé

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine

    155
    Mardi 26 Mars à 20:13

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    156
    Mercredi 27 Mars à 18:01

    Mon passage du soir

    Pour te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :