• bon week end a tous

    bon week end a tous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 17:47

    BONJOUR ET BONSOIR MA CH7RE PRESCILL

    MERCI POUR TA GENTILLE VISITE..

    PAS DE REMONTEE DES TEMPERATURES

    MAIS LA PLUIE ELLE EST BIEN ARRIVEE

    J ESPERE QUE TOUT VA BIEN PAR CHEZ TOI MON AMIE

    BONNE SOIREE...ET EXCELLENTE NUIT A SUIVRE PESCILL

    BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE

                                       

      • Vendredi 26 Avril à 19:00

        Belle soirée et bon w -end mon amie , espérons avec du beau temps mais c'est moins sûr !

        Grosses bises

    2
    Vendredi 26 Avril à 17:57
    3
    Vendredi 26 Avril à 18:07

    hello smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente soirée en famille

    chez nous le soleil est là malgré la pluie ce matin

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    4
    Vendredi 26 Avril à 18:09

    Bonjour Prescill,

    Je te souhaite un très bon weekend, 

    Amitiés Stéphanie.

    5
    Vendredi 26 Avril à 18:28

    bonsoir

     

    bonne soirée et une bonne nuit

     

    bisous

    6
    Vendredi 26 Avril à 19:21

    bonsoir bonne nuit mais pluvieux bon samedi et bon week end bisous

    7
    Vendredi 26 Avril à 19:38

    bonsoir 

    tout mignon 

    il fait moins froid 

    c 'est la pluie maintenant 

    belle soirée 

    bisous 

    8
    Vendredi 26 Avril à 19:56

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses

     

    Il faisait moins froid 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps c'est couvert 

     

    On a même eu de la pluie

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Dehors le temps n'était pas au top

     

    On a rien envie de faire au jardin

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    9
    Vendredi 26 Avril à 20:14

    Bonsoir

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    10
    Vendredi 26 Avril à 20:23

    très bon Week end a toi aussi  bisous

    11
    Vendredi 26 Avril à 20:24

    Bonsoir

    C'est avec une pensée amicale

    que je viens te souhaiter

    une agréable soirée

    suivi d une douce nuit

    bisous  pat

    12
    Samedi 27 Avril à 07:50

    Bonjour Prescill

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    13
    Samedi 27 Avril à 08:17

    que c est charmant

     

    bonjour

     

    me voilà devant ta porte

     

    afin de te souhaiter

     

    une belle journée

     

    ici le temps est toujours gris

     

    le ciel est très nuageux

     

    il y a encore du vent

     

    j espère que le temps est un peu

     

    plus agréable chez toi

    bisous dominette bon wk

     

    14
    Samedi 27 Avril à 08:39

    bonjour

    me voila  avec le soleil

    en espérant qu il y reste toute la journée

    je te souhaite un bon w end

    un bon samedi

    bisous

    pat

    15
    Samedi 27 Avril à 08:41

    bonjour ma douce........

    c'est la pluie pour ce matin......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisoussss

    16
    Samedi 27 Avril à 08:47

    petit coucou en ce début de weekend , ce vas être beaucoup de pluie annoncé mais des tempèratures en hausse , j'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend ,bises

    17
    Samedi 27 Avril à 09:29

    Coucou ! Bonne Journée avec deux mignons petits chatons - gif - animé - les  gifs animés de dentelledelune

    beurk   MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    18
    Samedi 27 Avril à 09:33
    19
    Samedi 27 Avril à 09:44

    Coucou Prescil    ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

    20
    Samedi 27 Avril à 09:55

    bonjour prescill 

    bon samedi biz ton amie thérèse

    21
    Samedi 27 Avril à 11:06
    Bonjour Je te souhaite un bon week-end Un peu de pluie, ciel tout gris Gros bisous Priscill
    22
    Samedi 27 Avril à 11:58

    Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

    PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    23
    Samedi 27 Avril à 13:20

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    24
    Samedi 27 Avril à 14:54

    Qu'il est adorable ce petit chat

    Bonjour mon amie Prescill

    Que ton week-end soit agréable, et paisible

    Avec amitié

    Jazs

     

    25
    Samedi 27 Avril à 15:19

    coucou prescill bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    26
    Samedi 27 Avril à 16:32

    Bon w -end , grosses bises mon amie 

    27
    Samedi 27 Avril à 19:47

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

    28
    Dimanche 28 Avril à 08:10

    bonjour avec le vent et peut etre la pluie nous vous souhaitons un bon dimanche bisous

    29
    Dimanche 28 Avril à 08:15

    bonjour je te souhaite un bon dimanche

    mon fils vient manger comme tout les dimanche

    chez nous la pluie  samedi prochain ont repart une semaine a merlimont sa va nous soulager de nos voisins bruyant

    bonne journée bisous

     

    30
    Dimanche 28 Avril à 08:40
    31
    Dimanche 28 Avril à 08:52

    bonjour prescill bon dimanche 

    biz ton amie thérèse

    32
    Dimanche 28 Avril à 09:03

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa beau chat

    bon dimanche bisous

    33
    Dimanche 28 Avril à 09:27

    bonour

    bon dimanche a toi

    pluie vent içi 

    bisous

    pat

    34
    Dimanche 28 Avril à 10:18

    bonjour

    bon dimanche

    bisous

    35
    Dimanche 28 Avril à 10:32

    gifs dimanche - Le Monde des Gifs

    oopssleep   MON AMI£  BIZOUILL£   yesbeurk

     

    36
    Dimanche 28 Avril à 10:58
    37
    Dimanche 28 Avril à 11:04

    très bon dimanche  gros bisous

    38
    Dimanche 28 Avril à 11:57

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    39
    Dimanche 28 Avril à 13:00

    Bonjour

     

    Je passe te souhaiter 

     

    Une agréable après-midi

     

    Bisous de ton amie Manue

    40
    Dimanche 28 Avril à 13:25

    Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une agréable après-midi

    Bisous de ton amie Manue1

    41
    Dimanche 28 Avril à 14:05

    Bonjour 

    c'est avec un grand vent mais un peu plus de températures que je passes te souhaiter un bel après midi en ce dimanche 

    gros bisous de Monique

    42
    Dimanche 28 Avril à 14:23

    coucou prescill 

    bonne soirée biz ton amie thérèse

    43
    Dimanche 28 Avril à 14:42

    Bonjour mon amie Prescill

    Laissons doucement la pluie faire son œuvre, et écoutons le chant des oiseaux qui nous apporte un peu de réconfort en cette fin de mois

    Le printemps est un peu capricieux cette année, mais ce n'est pas grave, car l'espoir est partout

    Alors tachons d'être patient, car les beaux jours arriveront, et nous profiterons d'un rythme de vie plus calme cet été

    Très bel après midi à toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    44
    Dimanche 28 Avril à 17:21

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas !
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    45
    Dimanche 28 Avril à 21:39

    très bonne soirée  gros bisous

    46
    Lundi 29 Avril à 08:33

    Bonjour  Préscil  ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    Byzz de moi(ton amie*

    47
    Mardi 30 Avril à 09:04

    bonne journée !

    48
    Mercredi 1er Mai à 20:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :