• bon week end a tous

    bon week end a tous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 20:40

    très bon WK a toi aussi  bisous

    2
    Vendredi 22 Mars à 20:40

    bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous

    3
    Vendredi 22 Mars à 20:47

    BONSOIR MON AMIE JE SUIS A DEUX DOIGTS DE QUITTE LA BRETAGNE 

    CAR JAI MON LYMPHODEME QUI EST REVENUE AVEC UN ÉRYSIPÈLE

    LUNDI RENDEZ VOUS CHEZ MEDECIN ET MARDI MALADIE DE LYMPHOLOGIE 

    BEN VOILA MON WEEKEND

    COMMENCE  BIEN

    BON WEEKEND A TA FAMILLE BISOUS 

    4
    Vendredi 22 Mars à 21:32

    bonsoir 

    ici changement e temps un peu de pluie 

    bonne soirée et douce nuit 

    bisous 

    5
    Samedi 23 Mars à 04:02

    Coucou, bon week-end à toi

    6
    Samedi 23 Mars à 04:02

    merci pour tes passages

    7
    Samedi 23 Mars à 04:02

    Merci pour tes comms c'est toujours rendu

    8
    Samedi 23 Mars à 04:03

    Coucou, bon week-end bisous

    9
    Samedi 23 Mars à 07:20

    bonjour avec un rayon de soleil bon samedi et bon week end bisous

    10
    Samedi 23 Mars à 07:25

    Bonjour mon ami (e)
    Commence ton samedi matin avec un sourire
    Oublie le stress et la fatigue
    De cette fin de semaine
    Profite pleinement de cette nouvelle journée
    Qui s'anonce ! bon weekend
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    11
    Samedi 23 Mars à 07:54

    Bonjour mon amie Prescill

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    12
    Samedi 23 Mars à 08:02
    13
    Samedi 23 Mars à 08:57

    bonjour ma douce........

    le temps a bien changé

    5°ce matin et la pluie.........

    passe une bonne journée

    et un bon week end

    gros bisousssssssss

    14
    Samedi 23 Mars à 09:59

    Merci de même ,grosses bises ensoleillées !

    15
    Samedi 23 Mars à 11:13

    bonjour mon amie jolie création je vais me rendre a l'hôpital car Jai un érysipèle et lymphœdème  que des problèmes de sante bon weekend bisous 

    16
    Samedi 23 Mars à 11:16

    Je souhaite que tu ais bien profité de cette belle journée Amitiés et bisous

    17
    Samedi 23 Mars à 11:16

    Je souhaite que tu ais bien profité de cette belle journée Amitiés et bisous

    18
    Samedi 23 Mars à 11:42

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi, le vent est arrive au havre , on a du soleil mais le vent est froid il ne fait que 8 degres, moi cet apres midi j ai ma fille amandine avec ma petite princesse angelina qui viennent gouter, j ai preparer une tarte aux pommes , et pour ma fille amamdine ca va lui changer les idees car le moral n est pas au beau fixe , et toi comment vas tu aujourd hui , profite bien de ton weekend  gros bisous nadine

    19
    Samedi 23 Mars à 12:10

    très bon samedi chez nous soleil mais ca caille  gros bisous

    20
    Samedi 23 Mars à 13:02

    bonjour

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    21
    Samedi 23 Mars à 13:54

    Bonjour

    C'est avec grand plaisir

    que je viens te souhaiter 

    un bel apres midi 

    bisous Cathy

    22
    Samedi 23 Mars à 15:19

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    23
    Samedi 23 Mars à 17:02

    bonsoir bonne soiree

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    24
    Samedi 23 Mars à 17:48

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    25
    Samedi 23 Mars à 18:37

    BONSOIR MA CHERE PRESCILL

    ET BIEN TU AS DE LA CHANCE D AVOIR EU DU SOLEIL

    CHEZ NOUS UN SAMEDI PLUVIEUX ET VENTEUX

    AVEC SEULEMENT 7 DEGRES...

    AH  LE PRINTEMPS EST REPARTI BIEN VITE...

                       

    UNE BONNE SOIREE PRECILLE UNE EXCELLENTE NUIT...

    BON DIMANCHE A VENIR...BISOUS D AMITIES....JEAN CLAUDE..

    26
    Samedi 23 Mars à 20:41

    Bonsoir  Christal
    je passe sur ton joli blog
    pour venir te souhaiter
    une agréable soirée
    suivie d une douce nuit ainsi
    q 'un très bon week-end, gros bisous

    chouchoux

    27
    Samedi 23 Mars à 20:48

    bon w end a toi aussi

    28
    Samedi 23 Mars à 20:48

    bonsoirje te souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

    29
    Samedi 23 Mars à 20:52

     

    Gros bisous 

    Brigitte

    30
    Dimanche 24 Mars à 07:46
    31
    Dimanche 24 Mars à 08:07

    bonjour un bon dimanche a tous

    apres midi chez nos petits enfants bisous

    32
    Dimanche 24 Mars à 09:02

    Bonjour

    C'est avec grand plaisir

    et  toute mon amitié

    que je viens te souhaiter 

    un bon dimnche

    bisous Pat

    33
    Dimanche 24 Mars à 10:18

    Bonjour

    C'est avec grand plaisir

    et  toute mon amitié

    que je viens te souhaiter 

    un bon dimnche

    bisous

    34
    Dimanche 24 Mars à 11:20

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    35
    Dimanche 24 Mars à 11:46

    très bon dimanche  gros bisous

    36
    Dimanche 24 Mars à 12:18

    Bonjour mon amie Prescill

    Que ce dimanche après midi te soit beau, agréable, doux, et ensoleillé

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    37
    Dimanche 24 Mars à 14:58

    Mon petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et une bonne fin de week end Prescill, kisss

    38
    Dimanche 24 Mars à 17:01

    charmant montage

    39
    Dimanche 24 Mars à 18:12

    bonsoir 

    on a eut pas mal de soleil 

    du coup je suis sortie faire une marche 

    sa fait du bien sa réchauffe 

    voila ce dimanche qui donne sa fin 

    bonne soirée 

    bisous 

    40
    Lundi 25 Mars à 16:53
    Bonjour Nous avons comme chaque week-end passé un agréable moment en famille. Un peu terni avec l'opération de notre petit compagnon samedi. Je te souhaite une bonne semaine Le temps se maintien c'est agréable Gros bisous Brigitte
    41
    Mardi 26 Mars à 08:19

    je te souhaite une journée gros bisous  ♡༻❤️༺♡

    42
    Mardi 26 Mars à 20:12

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    43
    Mercredi 27 Mars à 05:21

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente soirée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    44
    Mercredi 27 Mars à 18:01

    Mon passage du soir

    Pour te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :