• bon week end a tous

    bon week end a tous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 20:44

    je te souhaite un bon Week end  gros bisous

    2
    Vendredi 12 Avril à 20:51

     

    Bonsoir mon amie

    Désolée de passer si tard aujourd'hui

    des imprévus, j'arrive seulement sur le blog

    J'espère une joufrnée agréable pour toi.

    Je te souhaite une bonne soirée et nuit

    Gros bisous Brigitte

    3
    Vendredi 12 Avril à 21:31

    KIKOU  smile

    dsl suis en t'ard ce soir

    nous te souhaitons de passer

    une excellente soirée et nuit étoilée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    4
    Vendredi 12 Avril à 21:32

    BSR EXCUSE MOI J'AI ETE OBLIGEE DE

    M'ABSENTER EN URGENCE JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    5
    Vendredi 12 Avril à 23:29

    De toute beauté 

    6
    Vendredi 12 Avril à 23:29

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    7
    Samedi 13 Avril à 06:37
    8
    Samedi 13 Avril à 07:32

    Bonjour Prescill

    C'est sous ta magnifique création que je passe

    déposer ce petit message pour te demander comment 

    tu vas j'espère que tu vas passer un très bon week-end 

     Je te souhaite une douce et belle journée 

    Prends bien soin de toi

    Danny kiss

     

    9
    Samedi 13 Avril à 08:02
    10
    Samedi 13 Avril à 08:10

    bonjour

    me voila avec le soleil

    la journée s annonce agréable 

    profitons en ça ne va pas  durer 

    je te  souhaite un bon samedi

    bisous

    pat

    11
    Samedi 13 Avril à 08:44

    Bonjour Prescil☘️
    Beau soleil☀️en ce samedi
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    12
    Samedi 13 Avril à 09:05

    bonour

     

    bon samedi

     

    bon w end avec le soleil

     

    bises 

    13
    Samedi 13 Avril à 09:06

    BONJOUR PRESCILL AVEC LE SOLEIL BON SAMEDI 

    BISOU TON AMIE THERESE 

    14
    Samedi 13 Avril à 09:14

    bonjour ma douce........

    un beau week end se prépare,

    on va en profiter,

    passe une bonne journée,

    gros bisous

    15
    Samedi 13 Avril à 09:15

    bonjour

    c est avec un temps très agréable

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    16
    Samedi 13 Avril à 12:02

    bon samedi avec le soleil  gros bisous

    17
    Samedi 13 Avril à 13:30

    Bonjour

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te 

    souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    18
    Samedi 13 Avril à 14:30

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,au havre  20degres  et un superbe solei , 

    j en ai profiter pour peindre le soubassement de mon allee  de jardin  car elle etait toute verte avec l humidite

     que l ' on a eu cet hiver ,cela ma pris toute la matinee  et me voila pour te souhaiter un bon samedi et prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? GROS BISOUS NADINE

    19
    Samedi 13 Avril à 15:19

    coucou prescill

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    20
    Samedi 13 Avril à 15:28
    21
    Samedi 13 Avril à 15:56

    Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

    BISOUS CHOUCHOUX

    22
    Samedi 13 Avril à 20:30

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait un peu frais 

     

    J'ai fait les courses de la semaine 

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    La chaleur est vite venue 

     

    Cette après-midi j'ai fini le reste de mon ménage 

     

    Il faisait bien chaud dehors

     

    On avait 22 à 25 degrés 

     

    J'ai profité 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne journée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    23
    Samedi 13 Avril à 20:40

    très bonne soirée et passe un bon dimanche  bisous

    24
    Samedi 13 Avril à 21:31

    KIKOU smile

    passe une excellente soirée xd

    avec toute ta famille et tes ami/es

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

     

    25
    Samedi 13 Avril à 23:59

    Je passe te souhaiter une bonne nuit et je t envoie un bisous

    passe un bon Dimanche 

    Si tu aime tu prend

     

    26
    Dimanche 14 Avril à 06:57
    27
    Dimanche 14 Avril à 08:08
    28
    Dimanche 14 Avril à 08:37

    Bonjour Prescil
    C'est toujours avec un grand plaisir que
    Je prends un petit instant pour venir
    Sur ton joli blog te faire un petit coucou
    Et passer te souhaiter un bon dimanche.
    J'espère que tu vas bien et que ta nuit
    A été bonne  
    Byzz de moi(ton amie*)

    29
    Dimanche 14 Avril à 09:00

    Je t'envoie des bises ensoleillées et te souhaite un beau et bon dimanche !

    30
    Dimanche 14 Avril à 09:03

    bonjour prescill

    bon dimanche bisou ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    31
    Dimanche 14 Avril à 10:20

    Gif Animé Humour BonjourC'EST DIMANCHE ! | Jean Claude's news

    MON AMI£ BIZOUILLE   yes   

     

    32
    Dimanche 14 Avril à 10:52

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    33
    Dimanche 14 Avril à 11:12
    34
    Dimanche 14 Avril à 11:51

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    35
    Dimanche 14 Avril à 12:51

    coucou !  très bon dimanche gros bisous

    36
    Dimanche 14 Avril à 13:19

    Bonjour

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    un bel apres midi, merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    37
    Dimanche 14 Avril à 15:18

    coucou prescill a demain pour une nouvelle semaine 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    38
    Dimanche 14 Avril à 19:12

    BONSOIR MA CHERE PRESCILL

    BON FIN DE CE DIMANCHE...A L ANNIVERSAIRE

    DE KIERAN..IL ETAIT TANT QUE CELA SE TERMINE

    CAR DES GOUTTES DE PLUIE SONT ARRIV2ES

    LE PRELUDE A CE QUI NOUS ATTEND CETTE SEMAINE A VENIR

    J ESPERE QUE TU AIS PASSE UN BON WEEK END....

                              

     

    UNE EXCELLENTE SOIREE PRESCILL...UNE BELLE DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIES....JEAN CLAUDE..

     

     

    39
    Dimanche 14 Avril à 19:25

    Bonsoir,

     

    Pas fait grand chose de la journée 

     

    Ce matin j'ai fait une tarte à la rhubarbe 

     

    On a eu une belle journée ensoleillée 

     

    Cette après-midi il faisait chaud 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne journée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine

    40
    Dimanche 14 Avril à 20:19

    très bonne soirée a demain gros bisous

    41
    Dimanche 14 Avril à 20:52

    coucou bonsoir

    bonne  soirée a toi

    bisous

    pat

    42
    Lundi 15 Avril à 12:36

    Magnifique création, bravo

    43
    Mardi 16 Avril à 03:27

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    44
    Mardi 16 Avril à 09:02

      Coucou .Me voici arrivé chez toi ,hélas avec le froid et la pluie et obligé de rallumer la chaudière ,il y en a marre comment ne pas attraper la crève grrrr.  Bon il y a une chose positive quand même avec la pluie c'est que le pollen disparait  et pour moi c'est mieux presque plus mal aux yeux ouf . Bonne journée ,gros bisous .

    45
    Vendredi 19 Avril à 18:58

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    46
    Vendredi 19 Avril à 21:29

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

    QU'UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :