• bon week end a tous

    bon week end a tous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 18:21

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    2
    Vendredi 5 Avril à 18:43

    Coucou Prescill☘️
    Tout d'abord merci pour ta visite
    Il parait qu'une nouvelle tempête de sable
    Doit repasser par ici...dans le sud pfff
    çà dégueulasse tout!!!!.on verra bien
    En @ttendant , j'@rrive pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée @insi qu'un super WeeKend
    @vec toute mon @mitié, mes bisous ❤️*Shirley*

    3
    Vendredi 5 Avril à 19:07

    bonsoir 

    temps pas top 

    bonne soirée 

    bisous 

    4
    Vendredi 5 Avril à 19:40

    kikou smile

    notre passage pour vous souhaiter

    une excellente soirée en famille

    à demain,bise de nous tous,olééé he

    5
    Vendredi 5 Avril à 20:06

    bonsoir une bonne nuit et bon samedi bisous

    6
    Vendredi 5 Avril à 20:09

    Bonsoir

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree et bon WK

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    7
    Vendredi 5 Avril à 20:12

    très bonne soirée  gros bisous

    8
    Vendredi 5 Avril à 20:44
    9
    Vendredi 5 Avril à 20:48

    Bonsoir,

     

    Le matin  il ne faisait pas froid 

     

    Il faisait même un peut chaud

     

    On ne sais plus comment s'habiller 

     

    Pour le week-end on nous annonces des températures élevées

     

    Même du sable du Sahara 

     

    On va profiter 

     

    Ce matin j'ai fait les cources 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    A midi j'ai fait des flammekueche

     

    Sa change 

     

    Cette après-midi c'était couvert et on avait du vent

     

    J'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

    10
    Vendredi 5 Avril à 21:02

    coucou me voila 

    bonne  soirée a toi aussi

    bisous

    pat

    11
    Vendredi 5 Avril à 21:07

    Je te souhaite une bonne et belle soirée

    Bisous ❤️

    12
    Vendredi 5 Avril à 22:22

    Bonne soirée tout le monde, que ta nuit soit douce et remplie de beaux rêves , prend soin bien de toi bisous à demain

    KrisGoldman72

    13
    Vendredi 5 Avril à 22:31
    14
    Samedi 6 Avril à 06:35
    15
    Samedi 6 Avril à 07:41

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon samedi
    aujourd'hui avec un beau☀️soleil
    Et un petit 7° ce matin
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,ton amie*❤️

    16
    Samedi 6 Avril à 07:41

    bonjour un bon samedi et bon week end bisous

    17
    Samedi 6 Avril à 07:43

    Bien le bonjour

    Merci de même mon amie ,grosses bises !

    Qu'il soit ensoleillé comme ta belle image.

    18
    Samedi 6 Avril à 08:07

    Bonjour Ppriscill

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    19
    Samedi 6 Avril à 08:56

    bonjour prescill bon samedi 

    bisou ton amie thérèse

    20
    Samedi 6 Avril à 09:09
    21
    Samedi 6 Avril à 10:12
    22
    Samedi 6 Avril à 10:26
    23
    Samedi 6 Avril à 10:37

    coucou 

    passe un bon samedi

    bisous

    pat

    24
    Samedi 6 Avril à 10:44

    Hej min vän

    Tack för besök.

    Mycket vackert!!

    Här är det delvis molnigt och + 11 grader.

    Jag önskar dig en trevlig helg.

    Kyssar, Pretulia

    25
    Samedi 6 Avril à 11:12

    bonjour bon samedi bisous 

    26
    Samedi 6 Avril à 11:23

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de samedi

    Avec amitié

    27
    Samedi 6 Avril à 11:46

    BONJOUR TOUT MIGNONNE TA CREATION BON WEEKEND BISOUS 

    28
    Samedi 6 Avril à 11:53

    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton univers
    J'en profite pour te souhaiter une super journée
    Il va faire exceptionnellement chaud☀️ ce Weekend
    Qu'il soit le plus @gréable possible
    Bisous  de ❤️*Shirley*

    29
    Samedi 6 Avril à 11:58

    très bon Week end  gros bisous

    30
    Samedi 6 Avril à 12:53

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je me pose sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    31
    Samedi 6 Avril à 13:15

    Bonjour 

    Je passe te souhaiter un agréable week end

    Le temps se maintient 

    Bon après midi de samedi

    Gros bisous Brigitte

     

    32
    Samedi 6 Avril à 14:04

    Bonjour 

    C'est avec un superbe soleil

    mais venteux que je viens te 

    souhaiter un bel apres midi

    et un bon W K

    bisous Cathy

    33
    Samedi 6 Avril à 14:34

    bjr , je passe te souhaiter un bon weekend , car demain je ne pourrais pas passer  j ai 9 personnes a manger 

    pour l anniversaire de notre fille olivia , donc  beaucoup a preparer , il annonce du beau temps  c est super , 

    aujourd hui 20degres au havre mais le temps  est gris et il y a beaucoup de vent ,  jespere que tu vas bien ? je te fais des bisous et a lundi  ton amie nadine

    34
    Samedi 6 Avril à 14:47

    HELLO  smile

    nous te souhaitons une excellente aprèm

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous ciel gris et pluie mdr

    température de 16 °C

    ça promet pour le week-end ahah

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    35
    Samedi 6 Avril à 15:24

    coucou prescill bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    36
    Samedi 6 Avril à 17:41

    Gifs animés Bonne soirée - MCreations

    MON AMI£  BIZOUILL£  A  D£MAIN   yes   

     

    37
    Samedi 6 Avril à 18:32

    BONSOIR MA CHERE AMIE PRESCILL

     C EST AUSSI AVEC PLAISIR QUE JE TE REND VISITE

    ET BIEN PAR CHEZ NOUS AU HAVRE NOUS AVONS ETE

    BIEN LOIN DES CHALEURS ANNONCESES PAR LA METEO

    TOU JUSTE 20 DEGRES ET C ETAIT TOUT NUAGEUX

    MAIS AU MOINS SANS PLUIE...JE AI PU TONDRE...

                                 

    BONNE SOIREE PRESCILL EXCELLENTE NUIT

    ET BON DIMANCHE A VENIR....BISOUS D AMITIES..JEAN CLAUDE..

    38
    Samedi 6 Avril à 20:05

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    39
    Samedi 6 Avril à 21:01

    Bonsoir,

    Ce matin il ne faisait pas froid, il faisait même un peut chaud

    On ne sait plus comment s'habiller 

    J'ai fait les courses de la semaine 

    Mon mari était à la caserne des pompiers  ou il y avait une passation de commandement 

    Il avait des vêtements  au nom du groupe qui ont restauré l'ancien véhicule des pompiers

    Moi après j'ai fait mon ménage 

    Cette après-midi j'ai tondu le gazon derrière la maison  et mon mari à fait devant la maison

    C'était la première tonte de la saison 

    Il faisait bien chaud

    On avait 25°C

    Après  on était avec un ami a son étang

     On a passé un bon moment 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Profite bien bise

    Ton amie Géraldine 

    40
    Samedi 6 Avril à 21:19
    41
    Samedi 6 Avril à 21:44

    Bonne soirée tout le monde, que ta nuit soit douce et remplie de beaux rêves , prend soin bien de toi bisous à demain

    KrisGoldman72

    42
    Samedi 6 Avril à 21:58

    oir

    mon petit passage pour

    te souhaiter une bonne fin de soirée

    bisous

    pat

    43
    Samedi 6 Avril à 22:58

    Coucou Prescill j'espère que tu vas bien
    Magnifiques tes créas
    Je te souhaite une bonne nuit ☆
    Un bon dimanche  Bisous de moi *Shirley*

    44
    Samedi 6 Avril à 23:00

    kikou smile

    notre passage pour te souhaiter

    une excellente nuit en famille

    à demain,bise de nous tous,olééé he

    45
    Dimanche 7 Avril à 07:33

    bonjour avec du vent bon dimanche bisous

    46
    Dimanche 7 Avril à 07:53

    Hello Prescill 

    47
    Dimanche 7 Avril à 08:01

    Bonjour mon ami (e)
    C'est avec un temps nuageux☁
    Que je me pose sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter un très bon dimanche
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Byzz de ton amie*❤️

    48
    Dimanche 7 Avril à 08:12

    bonjour 

    nous avons encore eu la pluie ce matin

    la le soleil arrive

    je vais aller faire un tour a la mer

    taya sera contente et ça me fera du bien

    je te  souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

    49
    Dimanche 7 Avril à 09:04

    bonjour prescill 

    bon dimanche bisou ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    50
    Dimanche 7 Avril à 09:43

    bonjour 

     

    la le soleil arrive

     

     

    je te  souhaite un bon dimanche

    bisous

    51
    Dimanche 7 Avril à 11:28

    bonjour

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    52
    Dimanche 7 Avril à 12:13

    très bon dimanche  gros bisous

    53
    Dimanche 7 Avril à 13:37

    Bbnjour

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    54
    Dimanche 7 Avril à 17:47

    Coucou .

    Me voici de retour après un week-end chargé et très agréable,j'espère qu'il en à été  de même pour toi? Le soleil était de la partie  c'était vraiment agréable après toutes ces journées avec la pluie ,pourvu qu'elle soir partie définitivement .Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain .GROS BISOUS .

    55
    Dimanche 7 Avril à 17:47

    gifs bonne soiree - Le Monde des Gifs

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    56
    Dimanche 7 Avril à 18:19

    Belle soirée mon amie et une bonne nuit également !

    Le w -end tire sur sa finsmile

    Grosses bises

    57
    Dimanche 7 Avril à 19:40

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    58
    Dimanche 7 Avril à 19:50

    Oui c'est moi☘ ,ton @mie *Shirley*
    Pas vue le ☀️ @ujourd'hui, un ciel bizarrement rosée
    C'est le sable du Sahara qui arrive chez nous pffff
    Moi c'est chez toi que j'arrive hihi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Et voir ton beau monde ❤️ bisous pour toi☘️

    59
    Dimanche 7 Avril à 20:19

    Bonsoir 

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

    Je me suis reposée 

    J'ai mis du linge dehors, il a bien séché 

    J'ai aussi regardé le Paris -Roubaix

    Sacré courses de vélo 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    60
    Dimanche 7 Avril à 21:07

    très bonne soirée gros bisous

    61
    Dimanche 7 Avril à 21:23

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    62
    Lundi 8 Avril à 18:29

    Comme c'est joli, bravo pour cette jolie création

    Je suis désolée pour mon absence, j'avais juste posté sur mon blog, je devais absolument me reposer, car j'ai eu un fâcheux souci de santé

     

    63
    Mardi 9 Avril à 12:08
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée et un très bon week-end  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams
    64
    Mercredi 10 Avril à 09:11

    bonjour prescill

    bon mercredi bisou ton amie thérèse

    65
    Mercredi 10 Avril à 10:33

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥ .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥ .* Pour te souhaiter du fond du cœur ♥♫ ♥ .* Une agréable journée ♥♫ ♥ .* bel après midi♥♫ ♥ .* merci à toi pour ta fidélité ♥♫ ♥ ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥♫ ♥

    66
    Mercredi 10 Avril à 13:28

    moi je serais peut être moins présente sur les blogs car je dois m'occuper de ma maman qui est sortie de l'hôsto mais marche difficilement ave une cane...

    67
    Mercredi 10 Avril à 15:12

    coucou prescill

    avec le soleil bonne soirée biz ton amie thérèse

    68
    Jeudi 11 Avril à 09:38

    bonjour prescill bon jeudi 

    bisou ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    69
    Jeudi 11 Avril à 11:33

    bonjour je passe en ce jeudi te souhaiter

    une bonne journée ensoleillée

    gros bisous

    KRIS

    70
    Jeudi 11 Avril à 15:15

    coucou prescill 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    71
    Jeudi 11 Avril à 20:39

    très bonne soirée a demain bisous

    72
    Vendredi 12 Avril à 08:36

    Coucou prescill

    Il approche sensiblement ce w -end ..smile

    Qu'il soit ensoleillé comme ce vendredi !

    Grosses bises et bonne journée

    73
    Vendredi 12 Avril à 09:57

    bonjour prescill

    bon vendredi bisou ton amie thérèse

    74
    Vendredi 12 Avril à 13:35

    Bonjour Prescill

    Que ce début d'après midi de vendredi soit doux, et ensoleillé pour toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    75
    Vendredi 12 Avril à 15:01

    coucou prescill avec le soleil 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    76
    Vendredi 12 Avril à 17:42

    gifs bonne soiree

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    77
    Samedi 13 Avril à 19:48

    BONSOIR MA CHERE PRESCILL

    ET BIEN UN SAMEDI TRES ENSOLEILLE

    PRESQUE UNE JOURNEE D ETE...DEMAIN DIMANCHE

    CELA DEVRAIT ETRE AUSSI UN BELLE JOURNEE

    PAR CONTRE LA SEMAINE A VENIR S ANNONCE FRAICHE

    ..ET PLUVIEUSE......

                             

    DOUCE ET BELLE SOIREE PRESCILL

    EXCELLENTE NUIT A VENIR...BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE

     

     

     

    78
    Vendredi 19 Avril à 18:59

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :