• bon mardi et bonne semaine a tous bisous

    bon mardi et bonne semaine a tous bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 20:28

    bonne soiree a demain mardi bisous

    2
    Lundi 1er Avril à 20:28

    kikou smile

    nous te souhaitons

    une excellente soirée et nuit étoilée

    avec ta famille et tes ami/es

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    3
    Lundi 1er Avril à 20:44

    passe une bonne semaine gros bisous

    4
    Lundi 1er Avril à 21:35

    bonsoir 

    bonne soirée 

    et une bonne nuit 

    bisous 

    5
    Lundi 1er Avril à 21:45

    bonsoir et oui une autre semaine d'avril qui commence 

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

     

    6
    Lundi 1er Avril à 22:02

    Bonsoir mon ami (e)

    c'est avec plaisir que
    Je viens te souhaiter
    Une bone fin de journée
    Une excellente soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz

    7
    Lundi 1er Avril à 22:51

    As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    8
    Lundi 1er Avril à 23:29

    Superbe 

    9
    Lundi 1er Avril à 23:30

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    10
    Mardi 2 Avril à 07:06

    bonjour un bon mardi bisous

    11
    Mardi 2 Avril à 07:38

    bonjour mon amie jolie creation

    et oui Pâques entre moi et ma maman

    mes filles viennent me voir moi

    et mon frère qui est toujours hospitalise

    il rentreras des laccord du medecin

    car il faut mettre tout en place

    bonne journee la pluie

    bisous sylvie

    12
    Mardi 2 Avril à 07:57

    Hello Préscill

    Magnifique Création

    Je m’arrête dans ton petit monde

    Après avoir passé les fêtes seul

    J'espère que pour toi tu étais en famille?

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec un temps meilleur enfin la pluie est terminée

    Ton amie Danny kiss

     

    13
    Mardi 2 Avril à 08:38

    Bonjour mon ami(e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    14
    Mardi 2 Avril à 08:54

    Godmorgon min söta vän

    Tack för trevligt besök .

    Magnifik skapelse!

    Då var Påskhelgen till ända och vi är inne i April månad.

    På Påskafton var Marina och jag och handlade några småsaker annars var jag själv. På Påskdagen var jag själv hela dagen. Jag tittade på filmer och serier. Igår kom Marina och Daniella och hämtade mig. Vi var först och handlade hem mat och sen åkte vi vidare till Lager 157 och till Dollar Store. 

    Påskvädret har varit växlande med solsken och regnskurar. Idag blir det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag och ny månad April.

    Många kyssar, Pretulia

    15
    Mardi 2 Avril à 09:16

    splendide!!!!!!

    bonjour ma douce, 

    beaucoup de vent ce matin

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss

    16
    Mardi 2 Avril à 09:30

    bonjour mon amie tres bon mardi 

    bisou ton amie thérèse

    17
    Mardi 2 Avril à 09:34

     « Un petit coucou pour égayer ton Mardi matin ! 

    Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bonne Journée !

    Gros bisous

    18
    Mardi 2 Avril à 10:25

    Bon mardi - Ourson - Coeur - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    19
    Mardi 2 Avril à 11:36

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    20
    Mardi 2 Avril à 11:38

    Bonjour mon amie Prescill

    Aujourd'hui j'ai le plaisir te souhaiter un très beau mardi printanier

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    21
    Mardi 2 Avril à 12:22

    Coucou Prescill

    22
    Mardi 2 Avril à 12:55

    Bonjour à toi

    je te souhaites en ce mardi 

    oui déjà mardi une superbe 

    journée et un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

    23
    Mardi 2 Avril à 13:02

    très bon mardi gros bisous

    24
    Mardi 2 Avril à 13:11

    bjr , je passe en ce mardi pour te souhaiter un bon mardi, il fait pas chaud 11 degres  et beaucoup de vent ,

     pas moyen de ne rien faire a l exterieur ,  bien triste temps enfin et toi comment vas tu????

     moi un peu fatiguer et encore beaucoup de travail derriere moi car dimanche c est le diner d anniversaire 

     de notre fille olivia  , demain se sera repassage  et jeudi j ai ma petite fille jalna a la maison car sa maman va faire

     sa chimio au centre hospitalier , et toi comment vas tu?je te fais de  gros bisous ton amie nadine

    25
    Mardi 2 Avril à 13:38

    Bonjour 

    C'est avec grand plaisir 

    que je viens te souhaiter un bel 

    apres midi, maussade chez moi

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    26
    Mardi 2 Avril à 14:29
    27
    Mardi 2 Avril à 15:14

    coucou prescill bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    28
    Mardi 2 Avril à 16:51

    BONSOIR CHERE PREXCILL

    ET BIEN CA Y EST JE COMMENCE A BIEN

    M HABITUER AU NOUVEL HORAIRE

    J ESPERE QU UN JOUR LON FIXERA LUN DES 2 DEFINITIVEMENT

    QUELQUE QU IL SOIT.... 

                 http://ekladata.com/lPQqAAQ2VApqzC1M710byCzhlTc.jpg" width="526" height="526" alt=""/>

    BONNE SOIREE..EXCELLENTE NUIT...BISOUS D AMITIES..JEAN CLAUDE

    29
    Mardi 2 Avril à 18:59

    ☘Bonsoir☘
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    30
    Mardi 2 Avril à 20:00

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait des courses

    Après j'ai fait  mon ménage

    Le temps était triste

    On a eu de la pluie

    Cette après-midi j'étais au club des seniors

    J'ai joué à la belote

    J'ai passé un bon moment

    On a eu un peut de soleil

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    31
    Mardi 2 Avril à 20:23

    Bonsoir je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle soirée et une douce semaine gros bisous

    32
    Mardi 2 Avril à 20:41

    kikou smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente soirée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    33
    Mardi 2 Avril à 20:51

    passe une bonne journée à demain♥  Amitié. Bisous

    34
    Mardi 2 Avril à 21:06

    Bonsoir

    c'est avec plaisir que
    Je viens te souhaiter
    Une bone fin de journée
    Une excellente soirée
    Suivie d'une douce nuit

    Bisous ton amie

    35
    Mardi 2 Avril à 21:21

    Bonne nuit avec Hilda la pin-up des années 50

                     BISOUS CHRISTELLE

    36
    Mardi 2 Avril à 21:41

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    37
    Mardi 2 Avril à 21:42
    38
    Mardi 2 Avril à 21:43

    bonsoir 

    merci de ton passage 

    bonne soirée reposante 

    et une nuit douce 

    bisous 

    39
    Mardi 2 Avril à 21:52

    bonsoir 

    merci a toi aussi pour tes gentils visites

    bonne soirée a demain

    bisous

    pat

    40
    Mercredi 3 Avril à 01:10

    e passage j'aime bien l'image

    passe un bon mercredi bisous

    41
    Mercredi 3 Avril à 07:20

    bonjour cette nuit pluie et vent bonne journee ce mercredi bisous

    42
    Mercredi 3 Avril à 08:03
    43
    Mercredi 3 Avril à 08:06

    Je passe sur ton petit monde

    Hello es-tu là Prescill

    Ce matin ciel nuageux

    Comment vas-tu ???

    Danny kiss

     

    44
    Mercredi 3 Avril à 08:23

    bonjour ma douce.......

    et il pleut encore......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss

    45
    Mercredi 3 Avril à 08:24

    bonjour  passe un bon mercredi  bisous .

    46
    Mercredi 3 Avril à 08:33

    Les jours défilent et les w -end de fête sont derrière nous , ainsi va la vie !

    Bon mercredi mon amie , grosses bises.

    47
    Mercredi 3 Avril à 08:44

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon mercredi
    Içi temps nuageux ☁ ☁ avec un 11°
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,( Amitié)*❤️

    48
    Mercredi 3 Avril à 08:57

    bonjour mon amie je te souhaite un bon mercredi bisous

    49
    Mercredi 3 Avril à 09:13

    Bonjour! 

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un esprit positif, des pensées optimistes et un cœur léger.

     Que ta journée soit remplie de belles surprises!

    Gros bisous de ton amie 

    50
    Mercredi 3 Avril à 09:18

    bonjour

    c est accompagnée de la pluie

    que je viens te souhaiter

    une bonne jorunée

    bisous Pat

     

    51
    Mercredi 3 Avril à 09:19

    coucou a toi , nous avons le fleuves qui débordent avec toute l'eau qui est tombé mais la pluie doit cessé , j'espère , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises 

    52
    Mercredi 3 Avril à 09:29

    bonjour prescill bon mercredi 

    bisou ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    53
    Mercredi 3 Avril à 09:42

    Bonjour. Encore une semaine sous le signe de la pluie, dans le jardin les bonbonnes pour les eaux de pluie sont remplies et débordent, si cela perdure nous n'en auront pas besoin pour les prochaines plantations de fleurs, bref un temps morose et le moral qui va avec pour la plupart d'entre nous. Bon à part cette grisaille, j'espère que tu vas bien, et que comme moi tu attends une éclaircie. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font toujours plaisir. Bises. Lise

    54
    Mercredi 3 Avril à 09:57

    Hej min vän

    Tack för besök .

    Det märks att vi är inne i April månad och då börjar även aprilvädret. Igår kväll började det snöa och nu har vi ett vackert vinterlandskap med snö på marken. Om jag är glad ??? Nej absolut inte! Jag vill ha vår och lite värme.

    Annars mår jag ganska bra, jag är trött och känner att jag mår illa ibland sen 2 veckor tillbaka. Jag brukar gå och vila och sova någon timme på eftermiddagarna.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    55
    Mercredi 3 Avril à 10:18

    Merci pour tes gentils commentaires et ta fidélité . Bonne journée à toi aussi ,gros bisous .

    " Signe de mon amitié je t'offre ce bouquet "

    56
    Mercredi 3 Avril à 10:33

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    57
    Mercredi 3 Avril à 11:18
    58
    Mercredi 3 Avril à 11:20

    bonjour

    j'espère que tu as bien fêté Pâques en famille

    59
    Mercredi 3 Avril à 12:45

    Bonjour 

    C'est avec la pluie et le vent

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi, j'espere que tu vas bien ?

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    60
    Mercredi 3 Avril à 13:14

    hello  smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente aprèm

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous trés beau temps ensoleillé

    avec une température de 14° C xd

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    61
    Mercredi 3 Avril à 13:38

    Bonjour mon amie Prescill

    Je te souhaite un magnifique mercredi ensoleillée

    Avec amitié

    Jazs

    62
    Mercredi 3 Avril à 13:55

    BONJOUR, c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi , 

     je viens de terminer mon repassage , 3heures de repassage cela fatiguesniff!!!et  mon petit fils kieran  11 mois vient d etre transporter aux urgences avec 41 degres de fievre je suis tres inquiete , j espere que c est comme le medecin a dit hier que c est une molaire qui perce , mais il tremble ,  j attends avec impatience des nouvelles , et toi comment vas tu ? je te fais des bisous ton amie nadine

    63
    Mercredi 3 Avril à 14:38

    Bonjour

     

    Je te souhaite un magnifique mercredi ensoleillé

     

    Avec amitié gros bisous  

    64
    Mercredi 3 Avril à 15:22

    bon mercredi  gros bisous

    65
    Mercredi 3 Avril à 15:28

    coucou prescill bonne soirée 

    bisou ton amie thérése

    66
    Mercredi 3 Avril à 16:14

    BONSOIR MA CHERE PRESCILL

    EGALEMENT JE TE REMERCIE DE TES VISITES

    CELA ENTRETIEN NOTRE BELLE AMITIES...

    BONNE FIN DE CETTE JOURNEE DE MERCREDI

         

                               

    AGREABLE SOIREE...ET EXCELLENTE NUIT

    BISOUS D AMITIES.....JEAN CLAUDE

     

    67
    Mercredi 3 Avril à 16:57

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    68
    Mercredi 3 Avril à 20:25

    très bonne soirée a demain gros bisous

    69
    Mercredi 3 Avril à 20:54

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les cources

     

    Le temps était à la pluie

     

    Cela dure depuis le mois d'octobre

     

    Il faudrais que sa s'arrête 

     

    La terre est gorgée d'eau

     

    Et des pauvres gens sont inondés  chez eux

     

    Et défois ce n'est pas la première fois 

     

    On voudrait du soleil

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Avec ce mauvais temps quoi faire d'autre 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    70
    Mercredi 3 Avril à 21:18

    kikou smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente soirée et nuit étoilée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    71
    Mercredi 3 Avril à 21:30

    bonsoir 

    bonne soirée reposante 

    et une nuit douce 

    a demain 

    bisous 

    72
    Mercredi 3 Avril à 21:44

    bonsoir

    merci passe egalement une belle soirée

    bisous

    pat

    73
    Mercredi 3 Avril à 22:05

    Oui , oui je suis là..
    @vant d'aller dans les bras de Morphée,je passe voir tes merveilles
    La journée se termine je te souhaite donc une bonne soirée
    Une belle et douce nuit bien reposante
    Encore beaucoup d'occupations, même trop pffff
    Bisous mon @mi(e) *Shirley*

    74
    Jeudi 4 Avril à 07:21

    bonjour avec la pluie une bonne journee ce jeudi bisous

    75
    Jeudi 4 Avril à 07:44

    Bonjour mon ami (e)
    Merci de ta visite sur mon blog
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Je viens te souhaiter une belle journée
    Içi temps maussade ce matin
    Byzzde ton amie*(Poupouille)

    76
    Jeudi 4 Avril à 08:17
    77
    Jeudi 4 Avril à 08:28

    Bonjour Prescill

    Je viens te faire un petit coucou avec un très beau temps

    J'espère que pour toi il en  sera de même

    Passe un super jeudi !!

    Danny kiss

     

    78
    Jeudi 4 Avril à 08:56
    79
    Jeudi 4 Avril à 09:08

    bonjour  deja jeudi jusqua minuit 

    bonne journee bisous sylvie

    80
    Jeudi 4 Avril à 09:10

    Godmorgon min söta vän

    Tack för kommentarer  .

    I natt har det kommit mer snö och det är mer risk för snö under dagen. Det är helt mulet och 0 gradigt. Längre upp i landet är det snökaos på vägarna och några vägar är helt avstängda.

    Jag önskar dig en vacker och solig torsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    81
    Jeudi 4 Avril à 09:31

    bonjour ma douce........

    il pleut très fort ce matin pffffff

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss

    82
    Jeudi 4 Avril à 09:42

    Bonjour 

    c est avec plaisir que

    je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et ta  fidélité 

    avec toute mon amitié 

    Bisous Pat

    83
    Jeudi 4 Avril à 09:47

    Bon Jeudi,

      Que cette journée soit remplie de belles surprises et de moments de bonheur.

     Je t’envoie plein d’énergie positive pour bien commencer la journée.

    Gros bisous de ton amie

    84
    Jeudi 4 Avril à 09:49

    Bon Jeudi,

      Que cette journée soit remplie de belles surprises et de moments de bonheur.

     Je t’envoie plein d’énergie positive pour bien commencer la journée.

    Gros bisous de ton amie

    85
    Jeudi 4 Avril à 10:10

    En dautres termes Foiré livraison bon jeudi chat Baffle trou Voir à travers

    MON  AMI£  BIZOUILLE  A  TOI   yes   

     

    86
    Jeudi 4 Avril à 10:16

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    87
    Jeudi 4 Avril à 11:17

    bon jour 

    je viens te faire un coucou 

    des rafales de vent et annonçé 

    bon jeudi 

    bisous 

    88
    Jeudi 4 Avril à 11:26

    Bonjour ma douce amie .

    Avec le grand soleil je viens te souhaiter un 

    semaine chat printemps

    Bonne journée ,gros bisous ma douce . kettyn.

    89
    Jeudi 4 Avril à 12:37

    très bon jeudi  gros bisous

    90
    Jeudi 4 Avril à 12:47

     ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous..

    91
    Jeudi 4 Avril à 12:47

    J ESPERE QUE TU VA BIEN PREND SOIN DE TOI A TOUT A HEURE 

    92
    Jeudi 4 Avril à 13:07

    Bonjour 

    C'est avec la pluie et le vent que je passes te souhaiter une bonne journée 

    je te laisses mon sourire qui fera don de soleil 

    gros bisous de Monique

    93
    Jeudi 4 Avril à 13:10

    Bonjour mon amie
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Bisous de moi, ton amie Brigitte

    94
    Jeudi 4 Avril à 13:28

    bjr me voila avec un grand soleil , oh la la !!!!pourvu que ca dure lol!!!!

    je viens de terminer le menage dans mes chambres , 

     je me sens  tres fatiguee , je crois que les soucis  te prenent toutes tes forces  ,

     hier mon petit fils kieran est aller aux urgences pediatriques , cetait bien une grosse dent  qui voulait percer ,

     donc il est revenu chez lui , mais dans l apres midi il refaisait 40,1 degres de temperature est ils avaient ses yeux colles 

    par une conjonctivite donc reparti aux urgences  ou ils ont detecter une otite ,

     il ne mange pas  et pleure  beucoup , il n a pas dormi de la nuit ,  le docteur va revenir cet apres midi , je t assure on est inquiet car il a se probleme de coeur  qu il a depuis sa naissance

     , enfin on va voir !!!et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    95
    Jeudi 4 Avril à 13:34

    Bonjour 

    C'est avec un temps pluvieux que

    je viens te souhaiter un bel apre midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    96
    Jeudi 4 Avril à 14:12

    HELLO smile

    nous te souhaitons

    un excellent jeudi

    avec toute ta famille

    bise de nous tous,olééé he

    97
    Jeudi 4 Avril à 16:17

    BONSOIR MON AMIE PRESCILL

    ET  BIEN LES TEMPERATURES COMMENCENT A MONTER...

    L ON VA PRENDRE UN CHOC THERMIQUE LOL..

    PLUS DE 25 DEGRES ANNONCES POUR SAMEDI PROCHAIN

    CELA AU NORD DE LA SEINE...CE SERAIT UN RECCORD ..

                               

    UNE AGREABLE SOIREE PREXCILL...ET UNE EXCELLENTE NUIT

    BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE...

    98
    Jeudi 4 Avril à 16:20


    Coucou Prescill
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    99
    Jeudi 4 Avril à 16:32

    bonsoir

    petit coucou du soir

    bonne  soirée

    bisous

    100
    Jeudi 4 Avril à 21:06

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des cources

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps était encore à la pluie

     

    Cette après-midi il y avait la réunion du comité du club des seniors 

     

    On a eu de bonnes pluies 

     

    Puis j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

    101
    Jeudi 4 Avril à 21:41

    bonsoir 

    je passe pour te souhaiter une bonne soirée 

    et plus tard une bonne nuit 

    bisous 

    102
    Jeudi 4 Avril à 21:53

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit. gros bisous,

    103
    Jeudi 4 Avril à 22:06

    kikou smile

    passe une excellente soirée et nuit étoilée

    avec ta famille et tes ami/es

    à demain,bise de nous tous,olééé he

    104
    Vendredi 5 Avril à 07:00
    105
    Vendredi 5 Avril à 07:24

    bonjour pluie cette nuit un bon vendredi bisous

    106
    Vendredi 5 Avril à 07:50

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton ami

    107
    Vendredi 5 Avril à 07:51

       Bonjour Prescill

    Un petit café avec moi ce matin en toute amitié

    Pour passer un très bon vendredi avec un peu de vent !!

    Danny kiss

     

    108
    Vendredi 5 Avril à 08:07
    109
    Vendredi 5 Avril à 08:29

    Bonjour c'est avec un ciel ☁ nuageux et un 12°
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend, prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    110
    Vendredi 5 Avril à 08:44

    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous..dominette

    comme les semaines passent vite ont et revenu au wk

    samedi prochain ont part quelques jours au bord de la mer se changé les idées

    111
    Vendredi 5 Avril à 08:47

    Godmorgon min söta vän

    Snön som kom är borta, det är molnigt och + 6 grader.

    Det kommer nog inte att hända så mycket denna helg. Jag kommer nog att umgås någon dag med min dotter. Christer kommer inte. Han får hjälp denna helgen med att flytta möblerna till sin lägenhet. Mellan hans hus och lägenheten är det 5 mil.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    112
    Vendredi 5 Avril à 08:52

    bonjour

    me voila il pleut encore

    bonne journée a toi

    bisous

    pat

    113
    Vendredi 5 Avril à 08:55

    bonjour ma douce.......

    un temps tout gris pour finir la semaine.....

    passe une bonne journée

    gros bisousssssssss

    114
    Vendredi 5 Avril à 09:52

    HELLO MY FRIEND smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente journée

    chez nous ciel gris mais sans pluie ni froid

    pourvu kil ne pleuve pas ce srai bien

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    115
    Vendredi 5 Avril à 10:29

    Bonjour mon amis Christelle

    Je te souhaite tout ce bonheur aupres de tout ceux que tu aimes
    Que ta journée soit remplie de joie, d'amitié et d'amour
    Avec toute ma tendresse je t'envoie un wagon de gros bisous
    Ton ami Oli

    116
    Vendredi 5 Avril à 10:57

    bjr je passe te souhaiter un bon vendredi

    ainsi qu'une bonne journée ce matin on a la pluie

    avec un 15 degré bon début de week end

    Gros Bisous 

    Christelle

    j'ai un nouveau blog KrisGoldman72

    117
    Vendredi 5 Avril à 10:59

     Bonjour, 

    Je  te souhaite un fabuleux vendredi rempli de joie, 

    de rires et de toutes les ondes positives pour lancer un week-end incroyable !

    Gros bisous de ton  amie

    118
    Vendredi 5 Avril à 11:12

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    119
    Vendredi 5 Avril à 11:42

    bonjour 

    toujours le meme temps pluie 

    passe un bon vendredi 

    bisous 

    120
    Vendredi 5 Avril à 12:06

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le temps est nuageux et frais ,

     mon petit fils kieran va un peu mieux il revoit le medecin cet apres midi car la fievre fait yoyo ,

     elle descend aussi vite qu elle remonte , j espere que le medecin va trouver la solution , 

     dimanche j ai du monde a manger pour l anniversaire de notre fille olivia ,, nous serons de nouveau 9 personnes,

      encore du travail en perceptive, apres se sera repos pour les invitations , car il va falloir s occuper du jardin, tout dependra du temps !!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    121
    Vendredi 5 Avril à 12:19

     ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫

    122
    Vendredi 5 Avril à 12:34

    bon vendredi   gros bisous

    123
    Vendredi 5 Avril à 13:24

    Bonjour

    C'est avec le soleil cette

    fois mais venteux , que je

    passes te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    124
    Vendredi 5 Avril à 14:10

    Bonjour c'est moi 

    je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter un superbe vendredi 

    gros bisous à toi de ton amie Monique

    125
    Vendredi 5 Avril à 15:31

    Bonjour Priscill

    je passe te souhaiter un bon vendredi 

    Il fait du soleil 

    Gros bisous 

    Brigitte

    126
    Vendredi 5 Avril à 17:32

    BONSOIR MA CHERE PRESCILL

    EN CE VENDREDI  DEJA 128 DEGRES...

    BON PREPARONS NOUS A L ENVOLEE DES TEMPERATURES

    POUR DEMAIN SAMEDI...DEJA DIMANCHE ELLES REDESDRONS LOL

    MERCI DE TA VISITE MON AMIE...

    BEXCELLENTE SOIREE ATHY ET DELICIEUSE NUIT

    BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE..

                                       

    127
    Samedi 6 Avril à 20:06

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    128
    Dimanche 7 Avril à 19:41

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue1

    129
    Mardi 9 Avril à 12:09
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée et un très bon week-end  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams
    130
    Mercredi 10 Avril à 13:30

    sinon moi j'ai passé 5 jours sympas, bien que mouvementés, avec ma cadette qui est remontée de Montpelliers pour reprendre ses chiens ; elle avait des séminaires à Bordeaux et à Toulouse mais personne pour les garder... à part maman bien sûr !

    131
    Vendredi 19 Avril à 19:11

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :